• A vendre

        Bonjour à tous et à toutes, 
     
     
     
     
     
     
     
     smileys grands smileys 3d clavier lunettes gif  smileys grands smileys 3d clavier lunettes gif  smileys grands smileys 3d clavier lunettes gif  smileys grands smileys 3d clavier lunettes gif
     
     
     
     
     
    Avant de mettre mon annonce sur le site "Leboncoin", je pense
     à mes ami(e)s virtuel(le)s
     
     
      
      
      
      
     A VENDRE
      
      
    LOT D'APPAREILS PHOTO NUMERIQUES
     
     
    TRES BONNE DEFINITION
    18 MEGAPIXELS
    ZOOM x30
    BON RENDU DES COULEURS
    DECLENCHEMENT AUTOMATIQUE
    DETECTION AUTOMATIQUE DES SOURIRES
    PRIX A DEBATTRE
      
      
    Celui-ci ?     appareils photos photos gif 59 gif......Non ! 
      
    Celui-ci ?  appareils photos photos gif 29 gif.....Non plus
      
    Celui-ci ?  appareils photos photos gif 79 gif   et non !  
      
    Celui-là ?  appareils photos photos gif 23 gif...encore non !
      
     
     
    ?????
    .
    ????
    .
    ???
    .
    ??
    .
    ?
      
     
     LESQUELS ALORS ,,,, ????
    emoticones gros ange demon 36 2 47 gifemoticones gros ange demon 36 2 47 gifemoticones gros ange demon 36 2 47 gifemoticones gros ange demon 36 2 47 gifemoticones gros ange demon 36 2 47 gif
    .
    Ben les voilà...
     
     
     
     
     
        Image11.jpg
     
     
     Merci de répondre rapidement si vous êtes intéressés
     humour droles rigolo 27 gif
     
    « Gâteaux...originaux !Avec un peu d'avance... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 28 Mai 2011 à 10:44

    mdr !!!! ça ferait style dans le jardin et moins d'idiots qui passeraient comme des bombes lol bon week end ma Muriel! j'espère que tout le monde va bien! je suis heureuse d'être de retour par ici avant mes cartons de l'après midi! bisous bisous

    6
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:58
    cheznous62

    Bonsoir Muriel,

    Je suis pliée de rire, moi qui pensais que l'on allait faire des affaires !!! Ceux là tu peux te les garder MDR !!

    Demain, je vais faire sourire mes amis des blogs sur mon article pour la communauté "rions ensemble" , dire de se détendre un peu !!

    Mes bisous pour un doux week end à toi : chez nous il fait frisquet et gris ... c'est le NORD !!!

    Allez douce soirée mon amie !

    Nicole

    5
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:37

     souriez pour la photo !! perso je crois que c'est pas plus mal s'ils enlèvent les panneaux.

    D'une part je connais quelqu'un qui habite en face d'un radar dans un village, et bien malgré les avertissements il parait que le flash fonctionne plusieurs fois en 10 mn lorsqu'il observe depuis sa fenêtre.

    D'autre part il y a un radar fixe sur mon trajet quotidien, sur une portion de la contournante de Charleville où la vitesse est limitée à 90 km/h. Plusieurs fois par semaine, je me trouve derrière des débiles qui ont tellement peur du flash qu'ils ralentissent à 70 km/h. 

    Et il y a aussi les tarés qui sont sur la voie de gauche mais qui ralentissent tellement que les voitures de la voie de droite roulent plus vite !! Les plus dangereux sont ceux qui freinent brutalement en voyant le panneau, j'ai déjà faillit en percuter plusieurs.

    alors moi ça ne me dérange pas du tout que les panneaux soient enlevés ....

    ceci dit, je vais voir tes autres articles.

    4
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:10
    taatrinette

    je suis éclatée!!!! je me disais aussi!!!! toi alors!! t'es une vraie rigolote!!

    j'adoooorrreee!!

    merci pour ce bon moment Muriel!

    Ciel gris et temps plus frais ça fait du bien!

    gros bisous très bonne fin de journée

    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 15:12
    Barbizon

    Bonsoir Muriel, ha je ne savais pas que tu travaillais pour la police. ici on a les detecteurs de radar qui se vendent a tous les coins de rue...en plus, avant d'installer un radar, il y a toujours un panneau nous avertissant d'un radar..c'est la logique chinoise, i'a rien a comprendre, et puis avec tous ces satanes scooters tu depasses jamais le 50..Grr. La conduite ici, c'est quelque chose..ils mettent leur clignotant une fois sur 2...le bordel.. Bisous, Sylvie

    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:00
    MITOU

    coucou Muriel

    Tu parles si je suis interessée je n'en ai encore pas dans ma collection !!!

    et puis le flash est vachement puissant !!et en plus quand on l'utilise il paraît que çà rapporte !!! 

    gros bisous et belle journée

    MITOU

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:02
    madilys

    coucou

    je n'ai pas pu voir la derniere photo,je reviendrai.....

    BIZZZ

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :