• Aah...les vacances !

    A la plage...

    En centre aéré...

    « Trucs et astuces....Bleu, feu, gris... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:46

    Les chiens à la plage...un vrai moment de bonheur !

    merci pour votre visite

    7
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:44

    pour un animal tout est gratuit ,aucun pass!!!lol

    6
    madilys
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:29

    sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    big bizz tous

    5
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:40

    bonjour muriel

    les pandas sont comiques comme tout ! passes une bonne semaine ! @+

    4
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:56

    les chiens s'en donnent à coeur joie !


    et débrouillards ! dis moi !


    mais les pandas


    ne sont pas mal non plus


    ;)


    bises


    chrsitelle


    bon dimanche soir


    christelle

    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:54

    Bonsoir Mureil

     

    elle est génaile avec les toutous en vacances la deuxième plantage ça m'arrive avec les vidéos

    mais je lis que Uchka n'est pas bien alors j'espère qu'elle va vite se remettre sur pied :o(( la puce

     

    bisous et caresses aux toutous ♥

    2
    BELLEULYSSE
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:22

    bonjour Mureil

    j espère que cela va mieux pour  UCHKA JE LE SAIS QUE TU EN PRENDS SOINS MAIS BON IL NON¨PAS LA PAROLE DES BELLES CARESSES AINSI POUR LES AUTRES DE TRES BELLES VIDEOS MERCI BON DIMANCHE A VOUS TOUS ET PROFITER BIEN MËME S IL NE FAIT PAS BEAU ICI PAS DE CHANGEMENT POUR MES 4 PATTES JE VOUS EMBRASSE TON AMIE DAN

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 08:50

    Bonjour Muriel,trop marrante tes vidéos ce matin.

    Uchka la pauvre mémère tu me dis elle a toujours du mal à garder sa nourriture c'est ennuyeux.J'espère qu'il va trouver ton véto car elle doit être affaiblie surtout que cela fait un petit moment que ça dure.Pour Prisca ça va beaucoup mieux en ce moment elle se bouffe les pattes.Ce matin je vais lui faire sa douche car j'attendais que  sa toux soit terminée.Séchage avec le sèche cheveux et les serviettes en microfibece qui est très pratique.Bon j'espère que tes résultats pourront trouver le traitement  pour la soulager.Passez un bon dimanche avec les quatre pattes.Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :