• Agility "Détente"

     Agility "détente"

     Salut les copines , z'é les copains...

    A votre avis, qu'est ce qui la met dans cet état  ???

    Et bien voilà, nous allons  vous présenter ce que nous faisons 1 fois par semaine avec notre chipie...

    En ce 20 décembre 2014,  elle a un peu plus de 2 ans, et elle apprend progressivement à appréhender les différents obstacles qu'elle devra être capable de passer lorsqu'elle fera des parcours d'Agility...


    Ce 30 juillet 2015, soit sept mois plus tard...voici ce que nous faisons...

    Ok, il nous reste à apprendre à courir...mais je suis sûre que ça viendra  ;-))

    Je ne désespère pas...surtout pour elle ! Pour moi c'est une autre histoire  !!  ;-D

     

    Et voici ce même 30 juillet 2015, ce que nous espérons être capable de faire un jour...

     

     Pour ce qui est du duo qui suit...c'est une étoile que jamais nous atteindrons !

    Sublîîii...ime ! Voyez par vous même !


    Tex le chien d'obstacle le plus rapide du monde par channelsport

     

    Dans ce cours, nous entrainons nos chiens de manière ludique et sans nécessairement l'espoir de lauriers ni couronne, euh...mais on ne sait jamais.

    Nous partageons un bon moment avec nos compagnons à deux et quatre pattes et cela nous apporte à H'Angy et à moi un plaisir énorme. Ce plaisir rejaillit immanquablement sur notre humeur, nous rend, ma chienne et moi, plus solidaires et complices.

    Il me suffit de la voir sauter joyeusement dans la voiture à chaque fois que nous allons au cours pour m'en convaincre ;o) 

       Photo de 2013 ... mais c'est toujours pareil maintenant

    Lorsque je suis  plus détendue, que j'ai laissé de côté mes soucis du quotidien et que j'ai passé un bon moment de détente et d'amusement, ma capacité à accepter les autres tels qu'ils sont, à les accueillir sans préjugés ni méfiance me permet de faire rejaillir cette tolérance sur les personnes que je côtoie tant dans ma vie privée que dans mon rôle de propriétaire de Chambre d'Hôtes.

    Je me sens alors à mon humble niveau "utile" à la société et à son avancement spirituel  

     

    LE BONHEUR EST DE TROUVER LA JOIE DANS CE QUE TU DONNES, PAS EN CE QUE TU GAGNES

     

     

    « Bizarre mais pas dangereux - la Galle de l'érable2016 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:05

    La tolérance c'est cela qui manque le plus et ce dont vons pourtant besoin.

    Je viens de passer un excellent moment chez vous.

    FLEUR de Provence

    19
    Lundi 11 Janvier 2016 à 15:54

    bonne ptite puce,c'est bien!!!!

    quand on allait à l obeissance pour angharad,ils faisaient aussi de l agility...mais ils etaient vachement compétion

    bisous bisous tous

    18
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:08

    Bonjour
    J'espère que tu as passé un bon noël!
    Bisous

    17
    Lundi 28 Décembre 2015 à 15:07

    Bonjour Muriel

    Un petit tour sur les blogs pendant que mon mari fabrique une nouvelle mangeoire pour les oiseaux.L'hiver va bien finir par arriver.Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'années avec mes plus sincères souhaits.

    16
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 14:05
    15
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:36

    coucou depuis les Ardennes ! parfois je passe sans laisser de traces, pour voir s'il y a du neuf par ici. Aujourd'hui je laisse un mot pour te souhaiter bon Noël avec ta tribu, en espérant que tout va bien. 

    14
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:59
    Bonjour Je passe te souhaiter une bonne semaine Bisous
    13
    Danielle19433
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:02
    Danielle19433

    Bonjour Mureil ces vidéos sont extra et c est sur que je les ai apprécier et j adore aussi les voir en Naturelle merci aussi tes explications c est important de tout savoir  j espère que tout va bien  car n ayant plus de nouvelles je suis inquiète bon je vous souhaite un bon Dimanche ainsi les jours qui suivent caresses aux 4 pattes Amitiés à votre Famille pour moi toujours des trucs affaires au sujet de Maman  mais c est la Vie bisous Danielle

    12
    Danielle1943
    Mardi 17 Novembre 2015 à 22:02
    Danielle1943

    Bonsoir Mureil

    j espère que tout va bien pour toi ta Famille  et que la forme va ainsi tes 4 pattes bonne soirée à vous tous et caresses aux 4 pattes bisous Danielle

                                              

    11
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:19

    ne jamais dire jamais ;)

    qui sait !!

    bisess mumu

    christelle

    10
    Mitou
    Mardi 10 Novembre 2015 à 14:52

    Allo le Gachignard ici la planète de Mitou les nouvelles n'arrivent plus jusqu'ici !!

    j'espère que tout va bien pour vous et les zanimaux !

    Ici çà va nous sommes toujours très occupés avec 4 p'tits loups !

    Heureusement nous avons pu nous évader pour quelques jours de congés !

    gros bisous et des caresses à distribuer

    MITOU

    9
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:22

    Bonjour

    J'espère que tu vas bien

    Copié/collé: Je viens de changer de plate-forme. Tu peux me retrouver à ma nouvelle adresse: http://lejardindewolfe.canalblog.com/
    J'ai mis une newsletter pour tous ceux qui souhaite s'y inscrire ou se réinscrire, en espérant qu'elle fonctionne ici..
    Bisous

    8
    Samedi 31 Octobre 2015 à 14:44

    Bonjour

    J'ai toujours aimé voir les chiens faire ça!
    Joyeux Halloween!
    Bisous

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:03

    je passais voir la 3ème vidéo qui est redevenue accessible. C'est très physique pour le maître aussi ces exercices !

    H'Angy a un gabarit plus petit, est ce que les obstacles sont adaptés selon les tailles ?

    Suis en congés pour deux jours, il fait beau, idéal pour nettoyer dehors !! A bientôt. 

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 22:43

    Elle a bien progressé la petite, pas de doute. Oubliés les problèmes de comportements, maintenant elle est certainement plus calme à la maison. Bravo à vous deux !!

    Pas pu voir la 3ème vidéo ("rejetée") mais le champion de la 4ème est impressionnant !! Lui par contre semble complètement surexcité ! 

    Bonne semaine Muriel.



    5
    Mitou
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:19

    Bravo Angy et bravo Muriel que de progrès !

    Par contre la troisième vidéo est rejetée pour cause de non respect !! çà veut dire quoi ???

    c'est bien de faire ce que l'on aime et puis c'est vrai çà fait du bien au corps mais aussi au moral !

    gros bisous et caresses aux 4 pattes

    MITOU

    4
    Danielle1943
    Lundi 19 Octobre 2015 à 18:37

    Bonjour Mureil tu le pense que ton article est excellent avec ces viodéos et photos merci de ces explications j ai vraiment apprécier merci et caresses à toutes tes 4 pattes  et j espère ta Famille va et toi même je te dis à bientôt car mes soucis me tient beaucoup et prends mon tant surtout je t embrasse danielle

    998a0b9f.gif

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:08
    nays&

    hello Muriel

    super et la maîtresse fait de l'exercice aussi
    génial

    c'est bien elle fait super

    bonne journée a toi

    bisous et aux 4 pattes ♥♥

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:39

    Bonjour Muriel.

    Je viens de prendre beaucoup de plaisir avec tes vidéos.

    D'abord, ta louloute, les 4 fers en l'air et pour cause !!! Fatiguée la belle.

    La première vidéo, elle parait un peu hésitante de temps en temps, mais, quand elle a bien fait sur la balançoire, une petite friandise...

    La deuxième, c'est déjà plus concret... Beaucoup de travail, pour elle, comme pour toi.

    Elles est magnifique.

    Evidemment la 3 ème, c'est surement déjà un chien confirmé, mais, il n'y a aucune raison, que ta fifille, n'arrive pas a ce résultat.

    La 4 ème, je pense que c'est un concours et là encore, je me dis : Pourquoi pas... ?

    Je comprends très bien, quand tu parles de communion avec H'Angy.

    C'est fantastique et ça te sort des tracas, que tu peux avoir dans la vie.

    Bravo et bisous, bien amicaux a toi et caresses spéciales a H'Angy, sans oublier tous tes autres " z'amours ", surtout la petite Ulia.

    A bientôt mon amie.

    Aimée

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:34

    Coucou Muriel,

    H'Angy s'est grandement améliorée y'a pas photo comme on dit, et l'on sent bien la belle entente entre vous deux sur les vidéos ... tu as raison, le principal est de prendre mutuellement plaisir dans cette activité .. mais un jour peut-être les lauriers ... nul chien n'est pareil en agility.

    Elle a bien changé H'Angy ... elle s'est assagie !

    Et comment se porte notre Ulia ...

    Je ne suis pas trop motivée en ce moment pour les blogs , c'est le contre coup de l'arrivée de l'automne mais çà passera !!
    Mes gros bisous d'amitié ch'tis et au plaisir de te lire Muriel, de grosses caresses à la troupe !

    Nicole

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :