• Apparition insolite

    Pour la communauté de Tataray, De Bric et De Broc.

     

    Thème de ce dimanche : "les ronds points insolites"

     

    Comme je n'ai pas eu de temps pour faire des recherches...je vous mets ces images où à défaut de trouver un côté insolite au rond point, j'ai trouvé insolite le convoi qui y passait à ce moment là ! 

     

    Photo0064

     

    Photo0065

     

    Oui vous avez bien vu c'est une pale d'éolienne !

     

    Autres photos trouvées sur le net : Art Giratoires

     

    St Jouin Brineval (76)

     

     

     

     

    Virollet (17)

     

     

    Merci de votre indulgence pour l'indigence de cet article

     

    Photobucket

     

     

    « Tout petit affaméPortes zé bancs »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:57

    Bonsoir Muriel,je ne le ferme pas le blog d'OB  mais pour l'instant je le mets en pause trop de problèmes pour lire et laisser un com.En plus en ce moment j'ai du boulot car nous refaisons les peintures et tapisseries dans l'appart.Bonne soirée,bisous

    8
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:14

    Impressionnant ce convoi, tu t' es vraiment trouvée à cet endroit au bon moment.


    Les photos des Arts giratoires sont très belles.


    Très bonne soirée à toi + bises. Pivoine.

    7
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:46
    ghislaine58

    certains ronds-points sont très sympa .... tandis que d'autres beurk !  parfois on demande qui a eu l'idée ! gros bisous

    6
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:37

    salut

    tiens c'est une idée de prendre les sens giratoires en photos

    il y en a qui sont très bien décorés

    bonne soirée

    5
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:54

    joli j'adore les ronds points


    j'avais fait un article une fois dessus ;)


    gros bisous


    passe un bon dimanche


    christelle

    4
    atoutcoeur Profil de atoutcoeur
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:53

    l'essentiel est de participer et c'est super sympa de l'avoir fait

    j'aime bien le convois, dis donc, impressionnant !!

    bon dimanche

    (je me suis inscrite mais n'ai pas encore franchi le pas de changer , seul le fait des communautés me freine.)

    3
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:30
    oneeChan

    Hihi tu sais ce que j'aime dans tes photos ? Oui ? alors j'dis rien !! ^^ bisous

    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:23

    j'apprécie les deux derniers

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 00:12

    Tu sais je n'ai pas fait meiux que toi..J'ai inventé et rafiqué mes photos...

    Tiens pour toi un petit cadeau trouvé sur le net

    Bisous Muriel

    muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :