• Architecture naturelle

     Architecture naturelle

    Fascinant !

     


    L'araignée tisse sa toile par Espacedessciences

     

    Quand on les voit ainsi elles font un peu moins peur, non ?  

          Architecture naturelle Une 'tite dans ma cuisine ;-)

    En tout cas, moi, je reste admirative !

     

    ***********************************************************************************************

    Petit rappel : " Les araignées ont un rôle écologique capital en capturant chaque année 400 millions d'insectes par hectare (loin devant les oiseaux) "  - Source Wiki => http://fr.wikipedia.org/wiki/Araneae

     

    « P'tit 2 pattes redeviendra beau...P'tit 2 pattes redeviendra beau...suite »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    15
    Mardi 18 Novembre 2014 à 14:01

    Moi je les adore les araignées...... 

    Elles sont utiles en +..... 

    Bon mardi. bizzzzz.)

    14
    Samedi 15 Novembre 2014 à 20:29

    alors là ça ne va pas du tout ! t'es plus ma copine comme disent les petits !! Moi je mets de magnifiques loups et toi ... Berk. Non je n'arrive pas à m'habituer aux araignées même en les regardant. Et celle que tu as photographiée est vraiment  ... comment dire ... moche, dégoutante, répulsante ....

    Les seules que j'arrive à regarder et que je mets dehors au lieu de les écraser, ce sont les "faucheurs". Quand il y en a dans mon bureau, tant qu'elles sont tout en haut je les laisse. Bonne soirée Muriel, bon dimanche.

    13
    DANIELLE1943
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:04
    DANIELLE1943

    Bonjour Muriel

    je vous souhaite à vous tous ainsi vos amours de 4 pattes que je caresses un excellent WE profiter bien qui fasse beau ou pour ce sont les journées qui compte bisous Danielle

                                                                         Citation  si vraie   ...   signée Lady Diana !

    12
    DANIELLE1943
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 15:50
    DANIELLE1943

    BONJOUR MUREIL

    je n entends plus parler du bébé chouette sans doute a t elle trouver sa mère ou ce débrouille j espère que la petite Princesse va bien ainsi toutes les 4 pattes que je caresses prenez soins de vous tous bisous Danielle

    Juste pour sourire un peu ... quoique !

    11
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:24

    Et bien moi, je ne les aime pas du tout !!! de plus, elles veulent toutes rentrer dans les maisons avec la mauvaise saison !! Bises. FRANCOISE

    10
    DANIELLE1943
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:20
    DANIELLE1943

    Bonjour MUREIL

    comme c est la journée de la Gentillesse je voulais que tu en face partie bien sur de ce Jeudi caresses à tes 4 pattes et prenez soins de vous tous bisous Danielle

                                                                                                

     

    9
    cheznous62
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:43

    Les araignées sont des artistes persévérantes aux œuvres spectaculaires ...


    une belle page Muriel !


    Mes bises pour une douce soirée !


    Nicole

    8
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:42

    aie,aie........elles me font peur

    bizz tous

    7
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 14:50
    nays&

    Bonjour Muriel

     

    elles sont fantastiques les araignées je les aime beaucoup

    on dit des ou une araignée dans la maison est une maison saine et les scientifiques le disent, elles se nourrissent de tous les indésirables, elles sont fascinantes

     

    jamais je ne tue une araignée :)

    bonne journée Muriel

    bisous et aux 4 pattes ♥♥

    6
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:41

    Bonjour

    En effet, fascinant!

    J'aime les araignées, je les laisse vagabonder chez moi!

    Au moins, je suis sûre de ne pas avoir de cafards! LOL

    Bisous

    5
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:09
    barbizon

    Ben, moi je les aime ces bestioles, faut dire que j'en vois tellement ici..et des grosses..mais bon, après tout elles ne sont pas venimeuses alors que puis-je craindre..pour moi le pire ce sont les scolopendres..ici ils sont vraiment dangereux..et j'en ai une peur bleue...Gros bisous et belle soirée!

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 09:21

    Flute, je n'arrive pas a voir ta vidéo....

    C'est bien dommage, j'aurais peut etre perdu ma phobie des araignées.

    Mais, je n'y guère...

    Je vais voir ce qui se passe pour cette vidéo.

    Douce et bonne journée, ma belle Mumu.

    Bisou et caresses a tous tes poilus et ...plumus... hi ! h !!!

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 08:37

    Bonjour Muriel,

    Je n'aime pas ses bestioles ,dans le mobil elles passent par les bouches d'aérations et elles sont grosses quand on les aperçoit . 

    Tu me demandes pour le lait de la teurgoule cela dépend du nombre de personnes.Pour ma part j'en fais jamais je l'achète toute prête.Bon mercredi,bisous et caresses aux quatre pattes

    2
    Mitou
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 07:33

    coucou Muriel

    Et c'est quand que je vois la cuisine avec où sans araignée je m'en fiche j'ai pas peur !! lol

    J'aime bien les voir faire leur dentelle !!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    1
    DANIELLE1943
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 00:27
    DANIELLE1943

    Bonsoir MURIEL

    tu as raison merci de cette vidéo c es Magnifique cette    réalisation    sur la toile je ne les écrase pas j ai   un truc pour les mettre dehors  doucement merci pour cet article   caresses  aux  4 pattes bisous Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :