• ATTENTION !

    Chers ami(e)s du blog,


    Mon compte gmail a été piraté cette après-midi !


    Je ne vous ai pas envoyé de message d'Afrique !


    N'ouvrez pas ce mail qui serait de ma part, il pourrait vous amener des saloperies...


    Je suis toujours à la maison et je n'ai pas besoin de sous !


    Il m'est impossible de vous contacter par mail en ce moment...


    Merci de votre compréhension


    Bisous à tous


    Muriel79

     

    « ATTENTION !Jeux canins dans le jardin... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 18 Avril 2012 à 15:28
    Dalma-dog

    Salut mon amie, un petit coucou en passant !!!!!! je te souhaite un bon après midi, bise a+

    8
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:59
    DANIELLE

    bonjour mon amie j'espère que le moral va bien je te souhaite pleins de belles choses et que tout va aller pour le mieux caresses à tes 4 pattes bisous à vous tous DAN

    7
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:45

    ne t'inquiète pas Muriel, j'ai bien eu ce mail mais je n'ai pas pensé que cela venait d'un pirage de chez toi (sinon, je te l'aurais dit de suite). le mail est parti direct à la poubelle. c'est fou quand même la malhonneté des gens ! ils n'ont peur de rien !!

    bonne journée à toi

    bisous

    sylvie

    6
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:30
    nays

    oh mince alors

    je prends note

     

    bonne soirée

    bises et aux poilus :o)

    5
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:16
    DANIELLE

    BONJOUR MON AMIE

    en effet j'ai biien reçue ce fameux mail et je l'ai supprimer toute suite et pas eue le temps de te prévenenir desoler MUREIL  JE LE PENSAIS BIEN QUE TU ETAIS CHEZ TOI

    UN GROS BISOUS  PLEINS DE BELLES CHOSES AINSI A TA FAMILLE ET AUX 4 PATTES QUE JE CARESSES TON AMIE DAN  BISOUSSSSSSSSSSSS

    4
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:20
    Barbizon

    T'inquiète pas Muriel, on t'en veut pas mais je comprends, c'est vraiment pénible..Ici aussi on a beaucoup d'arnaques mais au téléphone..moi je les envoie balader bien gentiment . Gros bisous et à bientôt, Sylvie

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 21:50
    Pink Panther

    J'attends de tes bonnes nouvelles.

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:37
    MITOU

    Il faut touours être vigilant !!! mais il y a toujours des " cons" pour embêter le monde

    gros bisous

    MITOU

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:35
    cheznous62

    On est vraiment à l'abri de rien !! J'espère que tu trouveras une parade à ce piratage, et j'attends que tu me donnes des nouvelles par mail pour t'envoyer du courrier !

    Mes bises Muriel, merci de nous avoir prévenu et douce soirée à toi !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :