• Automne

    Quelques images de notre jardin 

    ...encore du boulot en perspective mais c'est tellement beau...

    Automne

    Automne

    Automne

    Automne

    Automne

     

    « Musiques...Automne »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:28

    salut

    le ramassage des feulles est astreignant quelque fois

    bonne soirée

    17
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:38

    coucou ma Muriel ^^ comment vas tu? me revoici en meilleure forme et prête pour de nouveaux articles ^^ ooh oui le jardinage c'est du travail mais c'est aussi bcp de bonheur de voir l'ouvrage accompli !! j'en ai fait pendant ma retraite (jamais je n'aurais cru pouvoir!!) et je m'en suis trouvée régénérée ^^ travailler en pleine Nature est vraiment fantastique ^^ je te fais de grooos bisous et te remercie pour tes messages de soutien ^^ je file continuer mon tour de blog ^^ à très vite et prends soin de toi et de ta jolie tribu :))

    16
    mitou
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:10

    coucou Muriel

    Je vais revenir doucement !!!! et essayer de regarder les articles en retard !!! mais je ne promet rien il y en a beaucoup !!!!

    les vacances sont terminées !!!! je reviens avec une belle sciatique !!! dur dur !!!!

    Sido est en pleine forme !!!! une vraie jeunette !!!!

    gros bisous et belle journée quelle douceur !!!!

    MITOU

    15
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 07:48

    Bonjour Muriel,tu en as des feuilles à enlever et dire que Pat rouspète quand il en enlève au mobil et le terrain est pas grand.Bon courage car tu as grand.Et comment vas ta petite Ulia son oeil va-t'il mieux? Passes une bonne journée,bisous

    14
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:41

    c'est vrai que les couleurs d'automne sont superbe, les montagnes en cette saison etaient superbe, nous en avons bien profiter, une semaine formidable, je repaserrai voir les autres articles, ce soir, la fatique du voyage ce fait sentir, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous

    13
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:54

    coucou Muriel


    un petit passage


    après une journée occupée avec les enfants


    gros bisous


    christelle

    12
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:55
    philae

    superbe lumière dorée ou l'on voit tomber les feuilles mortes et la musique bien assortie j'aime

    11
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:19

    Superbe ... ET je vois que tu as un superbe aspirateur à feuilles !!!!.... 

    Oui oui très joli ... mais ouh là là ... le boulot ....

    Bon courage car il en reste ...

    Bonne soirée. bizzzzz

    10
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:53

    il n'y a pas si longtemps je te disais que les feuilles ne tombaient pas beaucoup, mais cette fois c'est parti pour de bon !  Le ramassage est une corvée à laquelle j'échappe, mes trois arbres fruitiers ne sont pas bien gros et le vent qui tourbillonne pas mal dans notre coin se charge de transporter tout cela je ne sais où.

    Une heure de plus à buller le dimanche, oui, mais quelle tristesse lorsque la nuit arrive à 18 heures !!!  Je pense que chez toi elle arrive un peu plus tard (1/2 h ?) car je sais qu'il y a une heure de décalage, au soleil, entre Stasbourg et Brest.

    Bonne fin de journée Muriel.

    9
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:33

    Bonsoir ma copinette

    un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas! ah ça non alors..

    trop belles tes photos..

    La pluie vient d'arriver..snif, mais bon on  a eu un beau soleil toute la journée et 18°..

    Gros bisous Bonne fin de journée

    UN CHAT EN IMAGE

    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:23

    bonjour, de belles couleurs d'automne, il faut en profiter, les feuilles tombent de plus en plus! bonne journée bisous 

    7
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:18

    a oui encore plein de feuilles a ramasser ;) bisous

    6
    atoutcoeur Profil de atoutcoeur
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:49

    ha !!! qu'ils sont beaux ces arbres !! magnifiques photos !! merci pour le partage et bon courage pour ramasser les feuilles...

    bisous :)

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:23

    bonjour muriel

    passes une belle journée de toussaint sans oublier nos morts ! @+

    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 23:02

    va falloir s'y atteler à ramasser les feuilles !! Bises. FRANCOISE

    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:20

    bonjour muriel

    tu as de quoi faire avec toutes ces feuilles ! bon courage ! bonne soirée

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:55

    j'imagine déjà les decos du printemps

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:07

    J'aime beaucoup!
    Bises et belle journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :