• Automne

    Quelques images de notre jardin 

    ...encore du boulot en perspective mais c'est tellement beau...

    Automne

     

    Automne

     

    Automne

     

    Automne

    Automne

     

    « Automne4. 4. 4. 7. 1. 9. (cat cat cat sept un neuf) ;) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:38
    danielle

    bonjour caresses à tout tes 4 pattes amitiés à ta famille j'espère que la petite va bien et comment ne peuton pas aimer avec une vue super aux couleurs d'automne je t'embrasse ton amie dan

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:07
    madilys

    ooh,oui,c'est beau!!!!!!

    bizz à tous

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:50
    Pink Panther

    Quel boulot!

    Demain je mets en ligne un poème sur les feuilles mortes.

    Bonne soirée

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:24
    cheznous62

    Bonsoir Muriel,

    en regardant ta petite vidéo , j'ai l'impression d'entendre le bruissement des feuilles : en tout cas c'est bien beau tous ces tons jaunes et cuivrés de l'automne : mais que de feuilles et de branchages à ramasser ... chez nous c'est idem mais désormais on attendra le printemps pour nettoyer tout çà, dernière tonte de pelouse cette semaine et puis on range tout !!

    Mes bises pour une douce soirée mon amie et au plaisir de se lire !!

    A plus !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :