• Avant d'entamer 2012...

     

     

     

     Comment le dire ???

     

    Français  =>  Je vous aime

    Allemand  =>  Ich liebe Sie

    Anglais  =>  I love you

    Italien  =>  Vi amo

    Espagnol  =>  Le quiero

     Portugais  =>  Eu o amo

    Russe  =>  Я люблю вас

    Japonais  =>  私はあなたを愛します

    Chinois  =>  我爱你

     

    Traduction par Réverso

    « Avant de commencer l'année 2012...Bonne et Heureuse Année 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:27
    Armide+Pistol

    En toutes les langues : paix sur terre aux hommes de bonne volonte.

    7
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:12
    JETHRO

    jtè vouais voltie ....( phonétiquement, c'est ce que disait ma grand-mère en wallon de chez moi)...(ça pourrait être "je te vois volontiers").

     

    6
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:18
    bricabrocamoi

    Ainsi va la vie !....toujours ++++++ ))

    ****

     

    pour toi et ta famille.

    Santé, bonheur, prospérité.

    Que tes rêves se réalisent.

    Belle soirée. Gros bisous.

    Et 2012 va peut-être

    nous permettre de nous rencontrer ....))

    A demain.

    5
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:57
    cricket1513

    et oui

    plus habituée à entendre

    je t'aime en Allemand

    Ich liebe Dich que je vous aime

    ;)

    gros bisous

    et pour les voeux quelques idées :

    Différentes façons de souhaiter la bonne année :

     

    A bas la crise !

    Pour cette nouvelle année 2012, nous vous souhaitons une année triple A !AAA  +

    OU

    J’ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise.
    La mauvaise : En 2012, une très très grosse crise économique arrive…
    La bonne : Même si vous êtes ruinés, vous resterez nos amis…
    Allez ! BONNE ANNEE 2012 !

     

    OU

     

    1 an de Santé,
    52 semaines d'Amour,
    365 jours de Joie,
    8 760 heures de satisfaction,
    525 600 minutes de prospérité,
    31 536 000 secondes de bonheur

    BONNE ANNEE 2012

    OU

     

    Nous ne te souhaitons pas bonne année pour plusieurs raisons :
    D’abord parce qu’elle sera très bonne pour toi de toute façon.
    Ensuite parce que c’est une tradition bourgeoise décadente et que nous ne voulons pas cautionner ce piège commercial qui est destiné à exploiter les masses de travailleurs et à enrichir les patrons capitalistes qui ne pensent qu’à tuer dans l’œuf la naissance de la dictature du prolétariat.
    Viva la révolousionne !


    Ps : Au fait, on a du bon foie gras capitaliste, à la maison, donc n’hésite pas à passer.

     

    OU

     

    Moi-même,
    Mes amis (qui sont tes amis)
    Ma famille
    Toute la ville
    Le PAYS entier !
    LE MONDE !
    L'UNIVERS !


    te souhaitons une bonne année tout simplement ....

      

    gros bisous et bon réveillon

    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 10:33
    nays

    Bonjour Muriel

     

    elle parle la vidéo c'est bien vrai..:o((

     

    je te souhaite pour l'année 2012 que du bonheur et pour la petite puce aussi

    gros bisoussssss

    3
    Samedi 31 Décembre 2011 à 09:37

    passe un très bon réveillon

    bisous

    sylvie

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:07
    mitou

    coucou Muriel

    Elle est drôlement "vraie" cette vidéo !!!!! on sait tout çà mais on ne changera plus rien !!! nous sommes emportés par les flots !!!! mes p'tits loups sont spontanés et me disent:"Mitou je t'aime,tu m'as beaucoup manqué " 

    gros bisous Muriel et bonne soirée de réveillon

    MITOU

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 04:51
    Barbizon

    Ben p'tite biloute e unche ch'ti alorrrrr?? qu'eche t'un fait? ???? t'un oublie m'un parler eud' m'un coin ! jutte alorrrrrrr.......cafouniette va!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :