• Bien joué !

    Un chien joue au billard...

     


    un chien joue au billard par handicapinfos


    "Bon alors tu me le lances ce bâton, hein ?"

    Pauvre toutou ! Vilain monsieur qui ne veut pas jouer avec lui...

    « Bien joué !Ben vrai ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    10
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:18

    salut

    c'est marrant ce chien qui joue au billard

    bonne soirée

    9
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:16

    Vraiment rigolo le chien qui essaye désespérement de faire participer la statue, mais en fin de compte j'aurais presque mal au coeur pour lui.

    Lundi soir j'ai regardé Castel, comme je n'avais pas suivi les premières saisons (ou que parfois je fais de gros dodo devant la télé !!) il y a des épisodes que je ne connais pas ... ou très peu. LOL. 

    L'installation dans nos nouveaux locaux progresse bien, on ne se perd plus dans les labyrinthes des couloirs, on commence à mettre des prénoms sur les visages, et ce midi l'atmosphère était bien détendue dans la salle de repas (on est  une dizaine à manger sur place). Mais comme tu dis, c'est le bordel et on a quand même perdu trois jours complets de travail .

    Je vais faire un tour sur tes autres articles avant d'aller préparer mon repas et ma gamelle pour demain.

    Bonne soirée Muriel.

    8
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 00:50
    philae

    très drole j'apprécie

    7
    Mardi 25 Octobre 2011 à 23:10

    Avec Cadix, si tu lui lances une balle, c'est toi qui va la chercher, elle, elle s'en fout !!! Bises. FRANCOISE

    6
    Mardi 25 Octobre 2011 à 15:58

    marrant avec le billard

    5
    Mardi 25 Octobre 2011 à 14:14
    -dalma-dog

    Salut mon amie muriel,super le  deux vidéos!!!!!! on a eu une bonne averse hier soir et ce matin !!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    4
    atoutcoeur Profil de atoutcoeur
    Mardi 25 Octobre 2011 à 13:59

    marrant comme tout

    bien belle journée à toi

    bisous

    3
    Mardi 25 Octobre 2011 à 13:50

    Très doué le chien chien ... ))

    Intelligent .... plus que le Mr assis sur le banc !... Lol...

    Bon aprèm.... Entre pluie et soleil ici depuis ce matin . 

    Bizzzz)

    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 09:02

    Bonjour ma Tite Muriel

    je connaissais le chien avec la statue, j'adore!!  c'est trop bon!

    Bon mardi..je me depêche..des trucs a faire et cet aprm cours aquarelle..

    Gros bisous avec la pluie Bonne journée Muriel

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 00:05

    hi hi hi elles sont bonnes!


    gros bisous


    du soir


    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :