• Bleu, feu, gris...

    Nuages : pour la communauté de Tataray , De Bric et de Broc

    Ciel bleu 2011

    Ciel en feu

    Ciel orage

    Ciel orage

    Ciel orage

    « Aah...les vacances ! Fait (petites) mains ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    20
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 14:13

    Ha, c'est magnifique, je prefere le bleu..il y a peut-etre le soleil qui se cache derriere! Gros bisous Muriel et bonne soiree, Sylvie

    19
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:12

    Une petite préférence pour la 1er avec ces nuages par-ci, par-là

    Bonne journée Amicalement Lucia

    18
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:06

    qu'es ce qu'elles sont jolies ces photos, la premiere ont dirait du coton, et de tres jolies couleurs, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssssssous

    17
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:47

    Sujuguée par les textures que prennent les nuages, je crois apercevoir Ploum le petit ange couché sur un lit d'ouate.

    Bonne nuit à toi.

    16
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:15

    nous sommes dans de beaux nuages !

    15
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:26

     

     

    Euhhh.... pour  les oignons ....Je préfère ne pas pleurer tout l'hiver !.... Mdrrrrrr...

    Jalouse !... :))xD...

    14
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:21

    salut

    je te souhaite une bonne semaine

    13
    BELLEULYSSE
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:31

    bonjour Mureil

    je viens te souhaiter un bon lundi après midi ici il fait noir et oui j espère que chez toi c est mieux merci encore ces photos et caresses aux 4 pattes j espère qu il va mieux notre petit 4 patte et ma Princesse bisous ton amie Dan

    12
    Lundi 5 Novembre 2012 à 13:30

    coucou Mumu


    pour photofiltre c'est le gratuit ;)


    demain article sur :


    - COMMENT ENLEVER UN ELEMENT GENANT (style poteau télégraphique ou autre)


    LE 9 :


    - COMMENT METTRE DES BULLES


    bises


    christelle

    11
    madilys
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:28

    OOH QUE j aime les photos du ciel....belle série

    il y en a aussi chez les miss aujour d hui

    bizz tous

    10
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:39

    très beau ciel  !! j'aime beaucoup celui du bas ... ciel tourmenté  et ciel de feu !! superbe !!!! aujourd'hui, il était gris et pluvieux chez nous !!!

    bonne nuit Muriel !!! gros bisous !!!! *

    9
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:44

    en voilà de beaux nuages. rien à voir avec le ciel tout gris tout moche qu'on a souvent en ce moment.

    ah j'oubliais, les lacquements je ne connaissais pas le mot, suis allée voir sur internet. Il semble que ce soit ce que nous on appelle des rita (du nom d'un fabricant). J'aime bien aussi ce gaufrettes fourrées. Ah la la ... les kilos !!!

    et quand je pense à Uchka qui a du mal à manger la pauvre grande. J'espère que vous allez trouver une solution.

    bonne nuit et bonne semaine Muriel.

    8
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:24

    J'adore ce ciel en feu ! Aujourd'hui, il est resté gris tout le dimanche ! Bises. FRANCOISE

    7
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:46

    Wouahhhhh ils sont sublimes tes nuages.

    Le ciel en feu .... génial.

    Bizzzz.)

    6
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:33

    on a eu ce matin de la pluie et cette aprème une pointe de soleil et puis dans la soirée,revoilà la pluie

    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:54

    Ils sont beaux tes nuages, comme je n' en avaient pas en réserve j' ai fait travailler mon imagination.


    Et même en cherchant cette semaine je n' en ai pas trouvé de jolis.


    Bisous à toi et câlins à qui tu sais.

    4
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:27
    ghislaine58

    images superbes et même en gris ton ciel était magnifique ! bravo pour ces photos très réussies ! bisous

    3
    BELLEULYSSE
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:37

    bonsoir MUREIL 

    MERCI   POUR CES MAGNIFIQUES   PHOTOGRAPHIES   J APPRECIE   BEAUCOUP   BONNE   FIN D APRES MIDI DE CE DIMANCHE PASSER UNE  EXCELLENTE  SOIREE VOUS   TOUS AINSI  LES   4 PATTES BISOUS dAN

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:26

    c'est incroyable les moutonneux de la fin.. on dirait des nuages de fin du monde...brrr


    ils sont si lourds..


    gros bisous


    christelle

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:15

    Bonjour Muriel

     

    je les aime tous , le rouge est magnifique aussi mais comme nous sommes de grands habitués au gris ;o))

     

    bonne journée Muriel

    bisous et caresses aux puces ♥♥ qui j'espère vont bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :