• Blog en Pause

    Ce matin, une mini "tornade" arrive sur le Gachignard :

     

    Blog en PauseLohan, 3 ans

     

     

     

    Léo, 1 an 1/2 Blog en Pause

     

    Ils sont en vacances à la maison pour un petite semaine

     

    Je vais donc mettre mon blog en pause dès ce matin !


    A bientôt cher(e) ami(e)s.

    « Blog en PauseDes nouvelles d'Ulia...complications »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Samedi 8 Octobre 2011 à 00:10
    bricabrocamoi

    Coucou Muriel...

    j'espère que ta semaine se passe bien!...

    Que tu as bien profité des petits "loulous"

    et qu'ils ont été sage ... lol...

    A bientôt Gros bisous à vous. )

    16
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:30
    Barbizon

    Bonsoir Muriel, je passe te faire un petit coucou apres une journee de dure labeur qui ne me deplait pas tant que ca finalement. J'espere que tout va bien pour toi. Bises chere amie. Sylvie

    15
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:55
    madilys

    j'espere que la tornade n'a pas fait de degats

    bizz

    14
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:14
    cricket1513

    bisous

    christelle

    13
    Mardi 4 Octobre 2011 à 16:52
    cheznous62

    J'espère que ta pause (si l'on peut dire) se passe le plus "calmement" possible (lol) !!

    Mais c'est certainement d'heureux moments dont beaucoup voudrait pouvoir profiter ... c'est beau toute cette jeunesse !!

    Mes bisous Muriel, profites bien de ce petit monde et à plus de te retrouver !!

    Nicole

    12
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:07
    mimipetitesouris 33

    coucou .

    J'espère que tous se passe bien et que les dêgats sont réparables !!!hihi !!!!

    Passe une belle journée gros bisousssssss

    11
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:12
    cricket1513

    coucou

    aller respire encore ils doivent dormir.....

    pour l'instant ;)

    les petits monstres

    gros bisous

    et bonne journée

    christelle

    10
    Lundi 3 Octobre 2011 à 11:37

    salut

    je te souhaite une bonne semaine

    9
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:57
    JETHRO

    gaffe qu'ils n'arrachent pas un oeil au chat cette fois ......courage ..je compatis ..même s'ils semblent mignons ...ahahahahaha

    8
    Samedi 1er Octobre 2011 à 23:08
    bricabrocamoi

    Coucou..

    Juste un petit bonsoir ... 

    Je pense que tu as bien profité des petits chéris.

    Bizzzzzz

    7
    Samedi 1er Octobre 2011 à 22:29
    Danielle

    bonsoir

    sympa ces deux photographies merci de nous les présenter ces beaux enfants alors passent de bonnes vacances en famille et tes 4 pattes amitiés à tous je t'embrasse et breindha va mieux ,à bientôt dan ton amie

    6
    Samedi 1er Octobre 2011 à 22:17
    cricket1513

    qu'ils sont trognons !!!!

    aller tu as (encore) du boulot sur la planche !

    :)

    mais

    du bonheur

    hein

    beaucoup !

    gros bisous

    christelle

    5
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:15
    madilys

    quelle classe avec ces lunettes de soleil!!!!c'est sûr,va avoir de l'animation

    bizzzz

    4
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 15:32
    Tatarinette

    Bonjour muriel

    Ah ils nent ont pas parlé a la météo!!   

    Un petit tour chez toi pour te souhaiter un bon après midi

    Du soleil pour tout le monde ce week end

    pas de jaloux!!

    Profites bien de tes loulous

     

    Bisous ma copine

    3
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 15:16
    bricabrocamoi

    Cachées derrière de grosses lunettes noires !... 

    Qui sont donc ces 2 petits pirates qui arrivent sur une tornade !.... 

    Lol...

    Profites en bien ...en + il fait beau Génial ....

    Gros bisous à tous ... ))

    2
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 14:56
    Armide+Pistol

    Passe un agréable moment en compagnie de ces deux adorables frimousses. Tu vas être occupée !

    1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:28
    mitou

    Coucou Muriel

    j'adore !!! ils sont beaux comme tout avec leur grandes lunettes !!!!!

    profites en bien !!! Mamie !!! 

    tu me raconteras ensuite !!!! 

    gros bisous   MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :