• Bonne fête aux mamans et aux mômans

    Avec un peu de retard, je voudrais souhaiter une belle fête à toutes les mamans de la bloggosphère.


    Mamans d'enfants z'humains ou mômans de petits compagnons à 2 ou 4 pattes, votre coeur est rempli d'amour, de patience et de tendresse.


    Il est un peu comme mes jolies pivoines...

     

    [Sans titre]


    D'abord timide...

     

    [Sans titre]

     

    puis il s'ouvre doucement...

     

    [Sans titre]

     

    et enfin,  il s'offre généreusement !

     

    [Sans titre]

     

    Je souhaite que chaque pétale de cette merveilleuse fleur soit un présage d'amour et de paix pour toutes les mamans du monde !

    « Bonne fête aux Mamans et mômansA la découverte de la Mongolie...(4) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 7 Juin 2012 à 07:25
    madilys west

    la pivoine si belle et si fragile

    bizz à vous tous

    6
    Mercredi 6 Juin 2012 à 10:36
    JETHRO

    bonjour ..ça va ? ..Que se passe -t-il ? on ne te voit plus beaucoup ces temps-ci!

    5
    Mardi 5 Juin 2012 à 11:47

    Ah ! les pivones sont vraiment de belles fleurs

    belle journée à toi

    bisous

    Sylvie

    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:07
    cheznous62

    Coucou Muriel,

    Merci de ces si jolies pivoines pour notre fête, çà nous va droit au coeur !!

    Les miennes de cette couleur  sont déjà fanées mais j'ai mes pivoines anciennes qui commencent à s'ouvrir et elles sont aussi parfumées que des roses .... un bonheur !!

    Mes bisous du coeur Muriel sous la pluie du Nord ... eh oui! elle est revenue nous tenir compagnie !!!

    Bonne semaine à toi et toute la troupe !!

    Nicole

    3
    Lundi 4 Juin 2012 à 17:27
    DANIELLE

    BONJOUR MON AMIE

    JE VIENS TE VOIR PROFITANT QUE pIERROT MA LAISSER UN PEU SON PC MERCI POUR TOUTES CES BELLES PHOTOS DE FLEURS caresses à tes 4 pattes et amitiés à ta famille pas facile pour moi avec tout ce qui me tombe dessus mais la vie est ainsi parfois bisous et ne t'oublie pas dan

    2
    Lundi 4 Juin 2012 à 15:12
    bricabrocamoi

    Bien jolie fleur ...

    Merci.

    Bon lundi. bizzz)))

    1
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:44
    MITOU

    coucou Muriel

    Quelle belle pivoine !!!  les miennes sont toutes tombées sous la pluie violente d'hier !!! pas bien le jour de la fête des mères !!!  la tribu était au complet tu penses deux évèements à fêter !!! bon Mitou est complètement HS mais j'ai toute la semaine pour récupérer !!!!    l'âge est là ma bonne dame !!!

    gros bisous à vous deux et beaucoup de caresses pour tes petits voir même les grands

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :