• Brr....

    Pour la communauté de Tataray : De bric et de Broc

    Le thème de ce dimanche est :   "Froid "

     

    Ours de glace

     

    Château de glace

     

    Dinosaures de glace

     

    Cavaliers de glace

     

    Les émigrants de glace

     

    Toutes ces belles photos du Quebec m'ont été offertes par mon cousin préféré ;)

    Merci cousin !

     

    Accessoirement...demain le verdict pour Ulia  Brr....

    « Quelques trucsFinies les rénovations ...ouf ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:23

    Ben, j'ai pas ou c'est mais che pas d'in m'in coin. ichi, y'a pas de biloute n'in plus a part mi... ben, euj'decompresse eud'ma journee de turbin..grosses biches. Votre devouee Cap'noulette.

    10
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:10

    Bonjour Muriel,je viens te souhaiter de passer une bonne semaine,bises

    9
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:51

    salut

    c'est super ces statues de glace

    bonne journée

    8
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:28

    bonjour muriel

    elles sont superbes ces scupltures ! passes une bonne semaine ! ici, quelques flocons tombent ! @+

    7
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 23:37

    Très joli tout ça ! Je reviens demain, pour prendre des nouvelles d'Ulia. Bises. FRANCOISE

    6
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 22:46

    Ces photos,sont magnifiques,des sculptures en glace,superbes,bravo cousin !!!!!

    Pour Ulia,ce n'est pas accessoirement,j'attends des nouvelles et des bonnes.

    Bisouxxxx.Aimée    

    5
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:12

    Ces sculptures sont de vraies oeuvres d' art, est c' est magnifique.


    Bonne soirée et bisous à toi.


    Pivoine.

    4
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:14

    superbe magnifique, je ne saurais dire laquelle est la plus belle, elles sont toutes splendides, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous

    3
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 16:46

    Bonjour Muriel,magnifiques sculptures.Bonne journée,bises

    2
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:32

    ce matin, on découvre des merveilles sur tous les blogs liés à Tataray; ces sculptures en glace sont superbes; 

    j'ai aussi entendu parler du pétrole et j'imagine l'odeur;

    mais l'huile de foie de morue qu'on nous faisait boire en hiver, c'était pas mal non plus; 

    je n'ai pas eu de problème de pous mais les agrçons portaient de cheveux très courts à l'époque; 

    bises et bonne journée, Muriel

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:51

    quelles belles sculptures !!

    j'espère que tout ira bien pour ta petite Ulia

    bon dimanche

    bisous

    sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :