• C'est dans la boite !

    Pratique pour voyager, non ???

     

     

    « Portes d'ItalieHérons »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:46
    bricabrocamoi

    Coucou...

    me revoilou ...

    car quand j'ai voulu laisser mon com cette nuit ...

    Pafffffff un petit coup d'orage ...

    et dans le noir, je me suis retrouvé !... 

    ****

    Pas trop dans la boite ... il me faut de l'air pour respirer !...

    Bizzzzzz

    10
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:35
    cadix

    OUH LA LA !!! Gros bisous et bon week-end. FRANCOISE

    9
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:09
    Tatarinette

    Bonsoir Muriel

    je craque devant les King charles..Mes hommages a Ulia, sa fan!

    je reviens après avoir  rebranché  la box, l'orage est loin mais météo france nous a encore mis en alerte orange..jusqu'a demain matin..

    Bonne soirée bisous ma copine

    8
    Vendredi 26 Août 2011 à 20:49
    Yvon

    oui en effet

    merci du,partage et belle soirée, Murile

    bisous

    7
    Vendredi 26 Août 2011 à 11:06

    tres peu pour moi, aille aille aille , le dos, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous

    6
    Vendredi 26 Août 2011 à 10:29
    cosedia

    bonjour muriel

    super exercice de contorsionniste ! passes une bonne journée

    5
    Vendredi 26 Août 2011 à 09:40

    ça restera un mystère de savoir comment on peut arriver à ce résultat

    passe d'agréables moments et bisous

    4
    Vendredi 26 Août 2011 à 08:37
    madilys

    ooh,pas pour ma carcasse;et en plus totalement claustro

    bizzzzzz à tous

    3
    Vendredi 26 Août 2011 à 08:02
    Mitou

    coucou muriel

    Tu auras beau essayer chez moi plus rien ne plie !!!! 

    où alors çà casse !!! je me demande toujours comment seront

    ces artistes en vieillissant !!!!

    gros bisous et belle journée

    MITOU

     

    2
    Vendredi 26 Août 2011 à 07:46

    hou la la !! déjà que je suis claustrophobe alors rentrer ainsi !! faut pas craindre même si ce sont de bons contorsionnistes

     

    belle journée

    bisous

    sylvie

    1
    Vendredi 26 Août 2011 à 07:19
    Tatarinette

    Coucou Muriel

    Bon j'ai eu un peu de temps pour me faire plaisir ce matin avec ta vidéo..Alors bisou en avance...Cette fois je file

    Bonne journée, ici la pluie arrive enfin!

    Gros bisous ma copine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :