• Ce que je ...Voeux...pour 2013

     

    Chers ami(e)s du blog,

     

    Enzo, Vadrouille, Fanny, Cali, Lucy, Fifi, Wifi

    H'Angy et Ulia

    se joignent à moi

    pour vous souhaiter une

     

    Ce que je ...Voeux...pour 2013

     

     Puisse 2013

    Voir nos échanges chaleureux se poursuivre .

    Vous voir tous et toutes en bonne santé.

    Vous apporter joies, amour et amitié .

    Voir vos portes monnaies bien remplis.

    Voir vos compagnons à poils, à plumes, à écailles en bonne santé .

    Voir s'éloigner de vous toutes les ondes négatives, les conflis, les peines, les soucis, les maladies ou les deuils, les brouilles, les souffrances de toutes sortes.

     

    De tout coeur je vous remercie pour tout ce que vous m'apportez, de joies, de tendresse, d'amitié et de découvertes.

    @ l'an prochain

    Muriel79

     

    Ce que je ...Voeux...pour 2013 

     

    « Décos de Noël...H'Angy : l'appel au jeu ... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    m@d
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:32

    j suiS pas passée??????

    douceur et tendre,et principalent,la santé pour les 2 et 4 pattes

    bisous de nous

    12
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:29

    bonjour muriel

    a mon tour de te souhaiter une très bonne année 2013 et une excellente santé ! passes une bonne journée ! @+

    11
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:41

    Bonne année à toi et toute ta famille.

    Peut-être que 2013 va nous permettre de nous rencontrer Muriel ??? 

    Bizzzzzz)

    10
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:54

    bisous du jour ;)

    la maison plus qu'en bazard !

    aïe aïe !

    ;)

    gros bisous

    christelle

    9
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 09:38

    Merci aussi à toi et tes petits potes et je te (vous) souhaite également plein de bonnes choses dans la joie, la sérénité et le positif.

    gros bisous

    sylvie

    8
    Mardi 1er Janvier 2013 à 23:38

    Je crois bien que tu as dit tout ce qu'il y avait à dire !

    tant de querelles pour rien qui envenime la vie .. 

    déjà pas facile 

    surtout quand la santé s'y met ... 

    c'est triste ! 

    gros bisous muriel

    bonne année

    christelle

     

    7
    Mardi 1er Janvier 2013 à 22:50

    tout pleins de bonnes choses a toi aussi, sans oublier ta famille, pleins de tendresses, pour nos chers compagnons, je leur fait pleins de grosses carresses, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssssous

    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:57

    salut

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2013

    5
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:45

     

    Bisous..... 

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:07
    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 08:42

    Coucou chere Muriel, jepasse te souhaiter la bonne annee et t'envoie tous mes voeux de bonheur, de sante et d'amitie pour 2013, a Jean-Pierre aussi! Longue vie a nos cheris poilus (nos zanimos hein, pas nos hommes) et a nos blogs aussi!! Gros bisous et a bientot, Sylvie

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 08:30
    francine94

     


    Bonjour, je te souhaite une bonne année 2013 bisous Francine


     

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 20:18

    Merci gentille Muriel de tous ces bons voeux, fasse qu'ils soient exaucer pour tout le monde ...

    Douce soirée de réveillon et excellente année 2013 remplie de chaleur, santé et amitié !!

    Plein de belles choses pour ton petit monde !

    Nos  gros bisous du coeur de Lucien et moi !

    Un coup de patte amical à tous les amis de Falco qui a 16 ans en ce 1er janvier 2013 , mon pépére !

    A l'année prochaine !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :