• Comment calculer son âge par le chocolat...

    Comment calculer son âge par le chocolat...

     

    01

     

    Ne me donnez pas votre âge; vous me mentiriez certainement... 

     

    02

     

     


    Vous allez voir, ça marche à tous les coups.
    Ne trichez pas en regardant au bas de l'article !
    Cela prend seulement une minute.
    Faites les calculs en continuant.
    Ne regardez pas au bas de l'article avant d'avoir fini tous vos calculs.
    Je vous promets que ça marche ! 

     

    03

     

     

     

     

    1. Choisissez le nombre de fois que vous voudriez manger du chocolat chaque semaine (plus d’une fois et moins de 10 fois).

     

    04

     

    2. Multipliez ce nombre par deux (pour être plus près de la réalité)

     

    05

     

     

    3. Ajoutez 5

     

    06

     

    4. Multipliez par 50 — Oui, vous pouvez vous servir d’une calculatrice.

     

    07

     

     

    5. Si vous avez déjà célébré votre anniversaire cette année, ajoutez 1760. Sinon, ajoutez 1759.

     

     

    08

     

     

     

    6. Maintenant, soustrayez les 4 chiffres représentant l'année de votre naissance.

     

      

    09

     

    Vous devriez obtenir un numéro à trois chiffres.

     

     

    10

     

    Le premier chiffre est le nombre de fois que vous voulez manger des chocolats chaque semaine.

     

    11

     

    Les deux autres chiffres représentent...

     

    12

     

    votre âge !    (mais oui, avouez le !!!)

     

    13

     

     

    CETTE ANNEE (2010) EST LA SEULE ANNEE OU CES CALCULS S’AVERENT JUSTES. 

     

     

    Cette petite blague m'a été envoyée par mon amie Danielle 

    « Quelle longévité...quel destin !Expressions françaises...(11) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:39
    naniemel

    çA ALORS!, AU DÉBUT MAUVAIS CALCUL, JE METTAIS RAJEUNIE DE 10 ANS, APRÈS VÉRIFICATION LE COMPTE EST EXACTE.

    9
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:23

    Epoustoufflant ce truc.

     

    Tu as raison pour Jethro et moi. Nous avons beaucoup d'atomes crochus.

    Nous avons le même prénom et sommes jumelles à un an et un jour près.

     

    Amicalement.

    8
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 00:16
    cadixmalabradorchoco

    eureka ! ça marche ! Bises. FRANCOISE

    7
    Mardi 30 Novembre 2010 à 23:29

    bonsoir Murielle;  merci pour ton gentil com,j ai eté absent de toute la journée mais je passe te souhaiter une agréable soirée et une douce je suis content pour ulia  nuit bisous Michel

                              Blinkies

    6
    Mardi 30 Novembre 2010 à 18:02

    bonsoir mon amie muriel, moi le chocotat j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, mes parents sont arrivé au Maroc il pleut et fait 12°,ici il a fait entre -1 et -3 toute la journée, l'eau gèle très vite, je suis obligé d'aller donner de l'eau à mes lapins plusieurs fois par jour!!!!!je te souhaite un bonne soirée, bise a+

    5
    Mardi 30 Novembre 2010 à 15:05
    mitou

    Et ben mince je ne sais plus compter ,mais je sais manger du

    chocolat tous les jours !!!

    crois tu que çà commence à atteindre les neurones !!!

    bisous et bonne journée

    MITOU

    4
    Mardi 30 Novembre 2010 à 13:48
    Barbizon

    Bonsoir Muriel, et oui, ca marche, moi, j'en mange tous les jours, 2 carres par jour..c'est trop bon et je suis gourmande. Bises, Sylvie

    3
    Mardi 30 Novembre 2010 à 09:32
    tatarinette

    Je suis époustouflée!!!!! C'est ça..!!! oh la la..ou est le mystère??? Bonne journée Muriel..c'est très amusant..et si vrai!!!

    2
    Mardi 30 Novembre 2010 à 09:27
    murieldugachignard

    Pourquoi ne pas le mettre sur ton blog ? Tu as d'autres lecteurs en plus des miens, donc, n'hésites pas et "régales les".

    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 07:06

    j'ai programmé le même sujet pour début janvier.....tant pis je le laisse.....je l'avais trouvé amusant surtout en cette période où le chocolat est en abondance.....passe un beau mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :