• Complicité et amour

    Quelques ordres simples : assis, recule, reste, avance, doucement et le miracle de l'amour réciproque  opère...

    Jumpy 123 trick from Omar von Muller on Vimeo.

    Merci Nays  ;o)

     

    « Bruit bizarre dans la cheminée...suiteP'tit 2 pattes redeviendra beau... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    13
    barbizon
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:57
    barbizon

    Super! le maître aussi a beaucoup de mérite et de la patience aussi..Gros bisous Muriel. Sylvie

    12
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:12

    Mais ce ne sont pas "que" quelques mots que ce chien comprend. J'ai assez de notions d'anglais pour comprendre le maître, et me rendre compte que les consignes sont multiples ! Impressionnant !

    Pauvre bébé chouette, sa maman est peut-être morte, parfois en en vois au bord des routes, elles doivent percuter des voitures la nuit. Y'a aussi des chasseurs un peu "léger" sur la gâchette et les consignes... Attention à ne pas la faire griller dans une cheminée quand vous allumez un feu. Avez vous mis votre chaudière en marche ? Il doit faire un peu moins froid chez vous. Même si on n'a pas encore eu de gelées matinales il ne fait que 7ou 8° quand je pars au bureau, alors chauffage indispensable, surtout pour combattre la sensation d'humidité.

    Je remonte au dernier article...

    11
    cheznous62
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:42

    Bonsoir Muriel


    Je suis enfin de retour de ma pause famille et çà fait plaisir de retrouver ses aminautes..
    Peu à peu je reprends le court de mon blog et de mes visites, dur dur après une si longue pause ... ...


    J'espère que toi et ton petit monde allait bien depuis mon absence ?


    Mes bises du cœur de par chez nous ! A plus !


    Nicole,

    10
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:30

    Une belle pensée pour toi et ton petit monde de 4 pattes.

    Bisous Mumu.

    Aimée

    9
    DANIELLE1943
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:17
    DANIELLE1943

    Bonsoir MUREIL

    c est vraiment super ce chien bien dresser bien sur il écoute parfaitement bien merci pour la vidéo je te souhaite à ta famille ainsi à toi un excellent WE et à Lundi caresses à toutes tes 4 pattes une jolie Pensée pour la chouette bisous Danielle

    Fantasy Woman photo by NewBeginnings2

    8
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:44

    coucou

    ça ne fonctionne pas,tant pis

    biz tous

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 11:03

    Bonjour

    Nous avons une magnifique journée aujourd'hui par chez nous!

    Nous avons un très beau soleil mais il fait très froid!

    Bisous

    6
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 22:04

    Bonsoir Muriel,il est super intelligent ce chien...Il lui manque la parole.

    Bonne fin de soirée,bisous et caresse aux quatre pattes

     

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:38

    Bonsoir ma chère Mumu.

    Tu as repris ton blog et moi, je suis ravie.

    Ah !!! Quelle intelligence ce chien.

    Trop beau de le voir.

    Je fond....

    Bisous et caresses a tes titis.

    Aimée

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 14:29

    Bonjour

    Oh qu'il est trop adorable!!

    Oui les jaguars sont mes félins préférés. J'ai d'ailleurs eut la chance de faire une belle rencontre avec l'un d'entre eux au parc des félins dans le 77. Il m'a regardé le prendre en photo, il s'est levé et approché.

    Si cela ne vous dérange pas, je vous ais ajouté à mes favoris.

    Belle journée

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:31
    nays&

    Bonjour Muriel

     

    je ne m'en lasse pas  il est d'une telle obéissance

      roh quand je pense a la mienne hihi  mais elle est si gentille et douce :)

    bonne journée Miriel

    bisous et aux 4 pattes ♥♥

     

    2
    DANIELLE1943
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:09
    DANIELLE1943

    Bonjour MUREIL

    et bien ce chien est super dresser  et beau en plus j aime bien la fin il ce défoule c est sur  je te souhaite un excellent Mercredi avec tous et tes 4 pattes que je caresses pour le message que tu m as laisser sur l Article du Nord  et oui c est là qu' ils ont tourner quelques scènes sur le Film chez les CHITMIS  dans la cité des électriciens  caresses à tes 4 pattes bisous Danielle

                                                

    1
    Mitou
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:17

    coucou Muriel

    Je ne sais pas pourquoi mais la vidéo ne démarre pas !! 

    nous sommes rentrés au bercail,il faut remettre de l'ordre dans nos têtes et dans les valises !!

    c'était trop bien les vacances

    gros bisous

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :