• Des nouvelles de Uchka (1/03/2011 - 8h)

    Uchka va bien. sa plaie est un tout petit peu enflée mais la cicatrice est sèche. J'ai rappelé le véto ce matin qui m'a dit qu'il fallait attendre;  que si tout allait bien dans les 10 jours, et que la plaie était belle et pas gonflée, ce serait bon. Il faut laisser agir les antibio et surveiller qu'il n'y ait pas un gonflement important...
    Elle , elle a l'air de se demander pourquoi je regarde si souvent ses cuisses...elle mange, boit et se comporte comme si rien ne la perturbait.  alors j'attend.  Un peu plus sereine mais je croise les doigts quand même !
    Merci pour votre soutien à tous et à toutes. Le cauchemard s'éloigne mais il est toujours tapi dans un coin...j'espère qu'avec toutes les bonnes "ondes" que je reçois, il va bientôt dégager ;)

     

    « Puy du Fou - VendéeMagie or not magie... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Mercredi 2 Mars 2011 à 14:24
    murieldugachignard

    Je n'ai pas demandé la facture...mais ça m'étonnerais bien si elle ne m'avais pas été facturée...quoique...je ne le saurai jamais et...pour tout dire je m'en foutais...j'étais trop secouée.... maintenant qu'elle va mieux (sous surveillance pendant 10 jours quand même), je me dis que j'aurais dû demander...tant pis !

    23
    Mercredi 2 Mars 2011 à 14:15
    murieldugachignard

    Pas de soucis Françoise...tout s'est un peu chevauché, c'est vrai...pour la "fifille" ça va pas trop mal pour l'instant...je surveille ...faut attendre que la nature fasse son travail

    22
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:57
    murieldugachignard

    Merci Cosedia.  Là, il lui a mis des fils qui partent tout seuls...le danger c'était l'infection qui avait créé une cavité. Avec les antibios, si ça ne saigne plus (ce qui semble se passer en ce moment) la cavité devrait se combler. Si ce n'est pas le cas dans 10 jours, alors il sera obligé d'opérer pour tout mettre à plat...

    21
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:52
    murieldugachignard

    Merci Francine !  Je continue à les croiser...mais ça va dans le bon sens  ! ouf!

    20
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:51
    murieldugachignard

    Merci Brigitte ! Un peu plus décontractée, la Muriel...!

    19
    Mercredi 2 Mars 2011 à 07:25
    Pink Panther

    Bonjour Muriel

    Je suis désolée d'arriver après la bataille. J'aurais tant voulu te soutenir quand tu te faisais du soucis pour ta "Douce". Je suis heureuse de voir qu'elle va mieux et ne semble pas en souffrir.

    Elle n'a pas de chance de s'être fait agressée. Heureusement elle a été vite soignée. Vous étiez déjà chez le véto. J'espère que le véto ne t'a pas fait payer les agreffes.

    Gros bizoux.

     

     

    18
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:15
    cadix

    A surveiller ton blog rank, j'ai zappé l'épisode malheureux de ta louloute. J'espère que cela va s'arranger sans opération. Mais cela semble en  bonne voie heureusement. Gros bisous. FRANCOISE

    17
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:04
    cosedia

    bonsoir muriel

    j'espère que uchka va aller mieux. en juillet dernier, on avait enlevé un kyste a prisca, cela s'est bien passé à part qu'elle avait enlevé ses fils ! bonne soirée

    16
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:06

    bonsoir, ce sont de bonnes nouvelles, on croise les doigts bonne soirée bisous

    15
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:53
    Brigitte

    Contente de lire des bonnes nouvelles. Courage et dors bien.

    14
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:32
    murieldugachignard

    Ben c'est ce que je me dit aussi. J'espère que tu auras encore pleins de votes. Je continuerai chaque jour...si Kenji ne gagne pas, tu auras quand même la compensation de voir qu'il y a plein de gens qui le trouve trognon... Bisous

    13
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:29
    murieldugachignard

    Désolée...j'ai ri...et de bon coeur encore !!!

    Oups, pardon !  Euh, tu pouvais pas lui couper les poils cracra à ce p'tit dégueu ?

    Tond le maintenant , ça t'évitera de recommencer ...

    Et puis le caca c'est signe d'argent, non ? surtout que tu dois en avoir besoin pour renettoyer l'appart de l'autre dégueu !

    Bon courage...et prend du Fébre.e, tu sais celui qui ABSORBE les odeurs...

    12
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:10

    bah si elle s en moque c'est que tout va bien; fais lui confiance ^^

    bon courage à vous et merci pour tes votes! bisous et bonne soirée!

    11
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:37
    jethro

    bonne nouvelle alors ...moi je viens de me farcir la crotte millésimée qui collait aux poils sous la queue du york de ma mère ..j'ai du le museler ( 5 kg !!!)et "opérer" à 4 pattes dans le salon ..j'adore !!! ma mère croit que tout ce qui touche au chien  me revient de droit surtout elle ne veut pas  SE faire mordre par son " chéri-que-j'aime!!!!!! RESULTAT je pue le caca et je me suis lavée 10 x ..et j'avais mis des gants ....quel métier !!!!!!...JE T'INTERDIS DE RIRE ..alors , tu l'as gagné ton challenge du meilleur blog ? SALUTATOUS

    10
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:23
    murieldugachignard

    Merci à toi pour la Lambada. A présent que je suis un peu plus décontractée, je peux esquisser quelques pas de danse...

    9
    Mardi 1er Mars 2011 à 12:23
    tatarinette

    Ah de bonne snouvelles en perspective...

    Merci d'être venue Muriel  ..j'espère que tu as apprécié!! Je vais etrenner mes cadeaux et faire un cours de stretch cet après midi..ensuite ce sera courses.!! Bisous et très bonne journée à toi..Gros calins à Huchka

    8
    Mardi 1er Mars 2011 à 11:43
    murieldugachignard

    Bon appétit chère Dalma, si tu ne sais pas quoi faire à manger, passes chez Tatarinette, il y a tout ce qu'il faut sur son blog aujourd'hui ! C'est la fête !

    7
    Mardi 1er Mars 2011 à 11:39
    murieldugachignard

    Merci, je transmet...Elle te fait une grosse lèchouille baveuse  ...ben voui, les dogues c'est comme ça...quand c'est content...ça bave ...

    Triste anniversaire pour toi alors ce mois de février ! c'est vrai qu'ils sont très importants pour nous. Moi qui suis fille unique, je me suis toujours beaucoup attachée à mes "loulous"...

    Une petite pensée pour Rox qui est peut être avec tous les nôtres au paradis des animaux...

    6
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:22
    dalma-dog

    Salut mon amie muriel, je suis bien contante que Urka alle mieux!!!, je suis en repos !!!!!!j’ai des amis à diner ce soir, et je cherche encore se que je vais leur faire mangé !!!!!je te souhaite un bon mardi, bise a+

    5
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:47
    LADY MARIANNE

    bonjour !!
    tant mieux si uchka se comporte bien - c'est bon signe ----
    ha les animaux font partie de la famille --- comme mon chien Rox 13 ans dcd il y a 1 ans déjà en fév -
    bon rétablissement
    bises  Lady Marianne

    4
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:26
    murieldugachignard

    C'est vrai ! elle, elle est comme avant..mais elle, elle ne sait pas ce qui peut arriver...moi si !

    L'important dans tout ça c'est qu'elle et moi restions zen...surtout moi !

    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:24
    murieldugachignard

    Meric Colnem ! Bonne journée à toi. Bisous.

    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:13
    mitou

    coucou Muriel

    On ne se refait pas tu te fais plus de soucis que Uchka elle même !!! 

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:48
    colnem

    Bonjour Muriel,tu tiens le bon bout c'est la dernière ligne droite!!!Je te souhaite une bonne journée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :