• Enseignes

    Pour le thème de la communauté de Tataray : De Bric et de Broc

     

     

    Carcassonne

    Pour la petite histoire, papa s'appelle Roger...nous avons pris notre déjeuner dans ce restaurant ...

     

    Carcassonne72005a 036

     

     

    Puy du Fou

     

    De-bric-et-de-broc 1813 (Copier) (Copier)

     

     

    Alsace

     

    PICT0006

     

     

    Puy du Fou

     

    De-bric-et-de-broc 2075

     

    Carcassonne

     

    PICT0007

     

    « HéronsPistolets sur portables ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 29 Août 2011 à 18:22

    salut

    j'aime bien les vieilles enseignes

    bonne soirée

    15
    Lundi 29 Août 2011 à 15:46
    La Fée Coupaille

    Ben dis donc, sont très bien z'aussi !!!

    14
    Lundi 29 Août 2011 à 09:34
    madilys

    j'aime beaucoup celle du vin d'alsace

    bizz à tous

    13
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:53
    JETHRO

    tu m'as vue , juste là, à la fenêtre de la tour ..??   TROP TARD ...ahahhahah

    12
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:48
    Tatarinette

    Sympa d'être venue me voir dans ma "résidence secondaire"

    J'avais beaucoup de copines ekla, alors je joue double jeu, et puis c'est aussi pour le plaisir, car il est agréable et beaucoup plus facile a manier que over, plus pratique..

    Bisous Muriel

    Bonne nuit..Moi je pique du nez.La marche a eu raison de moi!!

    11
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:43
    Alena

    Celle d'alsace est très belle !! Bonne fin de soirée

    10
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:58

    superbes enseigne, pas de photos, pour le theme pour moi, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzous

    9
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:30

    bonsoir, il y a de belles enseignes un peu partout; une plus belle que l autre! bonne soirée bisous

    8
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:13
    cricket1513

    Coucou muriel c'est chouette j'aime bien aussi en dehors des enseignes le buste sur la dernière photo

    bisous

    christelle

    7
    pat
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:07
    pat

    bien vu

    6
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:02
    bricabrocamoi

    Coucou,

    Toutes très belles, à chacune son style !... 

    Une petite gentillesse pour papa au passage c'est sympa....

    Je trouve que par chez nous y en a pas beaucoup .

    pour cette belle participation, bisous et

     

    5
    Dimanche 28 Août 2011 à 09:14

     je tente un dépot de com ... toutjours autant de problèmes pour les valider ...

    La rue de Carcassonne a un petit air alsacien. Tu n'as pas précisé si papa Roger était content du repas chez le comte Roger ?

    bon dimanche Muriel.

    4
    Dimanche 28 Août 2011 à 09:01
    Tatarinette

    Bonjour Muriel

    Quelle bonne idée ces enseignes

    C'est vrai on les oublie souvent!!et il y en a de belles! Comme dans ton article!

    Bon dimanche Mes gros bisous t'acompagnent dans cette journée, et moi je fais mon petit tour auprès de tes 4 papattes pour la distribution de câlins.

    Gros bisous

    Tata Rinette!!

    3
    Dimanche 28 Août 2011 à 08:57

    celle du vin d'alsace et l'autre de l'auberge sont de véritables oeuvres d'art !!

    bon dimanche, Muriel

    bisous

    sylvie

    2
    Dimanche 28 Août 2011 à 08:41

    je préfère le style de la trois et de la dernière

    passe d'agréables moments et bisous

    1
    Dimanche 28 Août 2011 à 08:04
    Mitou

    Coucou Muriel

    Sympas ces enseignes !!!! 

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :