• Entrez ou sortez... ;)

    Pour la communauté de Sylvie : Portes et bancs

    Tunisie

    Palma de Mallorca

    Espagne

    null

    Puy du Fou

    null

    « Fruits d'automne pour TatarayEntrez...ou sortez ;) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 18 Octobre 2011 à 19:32
    bricabrocamoi

    Ohhh je n'avais pas vu tes portes ....

    un peu débordée ... moi...

    Très très belles...

    ***

    imagines toi que moi j'ai attrapé une sciatique à jardiner, tailler 

    Pfffffffff... 

    suis allée chez l'ostéo j'espère que ça ira mieux demain. 

    Bizzzzz

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:50
    danielle

    bonjour

    c'est excellente tes photos dessus toutes ces belles choses c'est vraiment très agréable à regarder merci de ce partage je t'embrasse dan

    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:19
    madilys

    coucou

    tres simple,le banc....j'aime bien

    bisous

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:56
    MITOU

    coucou Muriel

    je crois que je vais y aller avec un pot de peinture !!! 

    mais bon se ne sera plus le charme de la Tunisie

    où de l'Espagne !!!!  gros bisous et belle journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :