• Enzo

    Enzo semble attendre le printemps ...

       14° cette après midi (27 02 2012)

    Enzo

     

    « Les petits ruisseaux font les grandes rivières...on compte sur vous!Enzo »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 29 Février 2012 à 23:21

    salut

    il fait le chef

    bonne soirée

    9
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:43

    le printemps se fait bien sentir, hein bel Enzo ^^ 

    8
    Mardi 28 Février 2012 à 22:25

    une vrai beauté féline ce chat , je trouve, il est vraiment tres beau, je suis comme lui, vivement le printemps, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

    7
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 28 Février 2012 à 15:05

    il est superbe ton enzo , il porte la douceur et la gentillesse sur sa petite frimousse !! j'adore !!! soleil et un peu de chaleur , nos félin vont en profiter un max ...meme nous, il va y avoir du boulot au jardin  !!! bonne après muriel , gros bisous!


    6
    Mardi 28 Février 2012 à 13:06

    bonne journée mumu


    sous le soleil ?


    jolie photo


    ;)


    -1 ce matin


    +20 à présent


    et ciel bleu


    elle est pas belle la vie ?


    :)


    bisous


    christelle

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 12:21

    ce sont des moines thaïs qui viennent passer  quelques mois pour s'occuper des vieux réfugiés tibétains et certains sont trop habitués au confort de leur pays, on peut les comprendre, ça ne coute rien d'apporter sa tente;

    bisous, Muriel

    4
    Mardi 28 Février 2012 à 10:23

    Bonjour ma tite muriel

    un bisou du jour, en même temps que je scanne des docs a l'ordi, bien sur pas pu m'empecher de lire mes coms!!

    c'est vrai de vrai que les Belges sont super sympas, je comprends que l'on pleure 2 fois quand on y va, en arrivant et en partant!!!!! (je cite!) extarit des ch'tis!)

    De vrais rayons de soleil!!

    Enzo comme Mystie adorent le soleil aussi, ciel bleu ce matin et bel astre luisant qui nous a bien manqué

    Gros bisous du jour ma copinette

    A bientot ..je continue et bon courage a toi pour  les travaux l'extérieurs..repose toi quand même un peu!!!!

    Bon mardi

    b

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 09:58

    Je ne suis pas persuadé,qu'il attend vraiment le printemps,ne serait-il pas entrain de zieuté un bel oiseau??

    Il regade bien fixemant,mais,il est adorable.

    Bisous.Aimée

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 09:14

    magnifique Enzo qui a bien raison de profiter du soleil

    belle journée, Muriel

    bisous

    sylvie

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 08:33

    oooh,tu fais ton fier!!!

    un peu de soleil,hier,les filles ont pris le soleil

    bizz tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :