• Enzo

    Enzo semble attendre le printemps ...

       14° cette après midi (27 02 2012)


     

    Enzo

    « EnzoUchka »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:57
    Barbizon

    le soleil serait-il de retour chez toi..tout le monde apprecie un peu de chaleur, surtout nos chachats..Bisous Muriel, Sylvie

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 18:57
    DANIELLE

    onsoir

    un grand merci pour cette photographie ce chat est très beau et majecteux j'adore caresses à toutes tes 4 pattes et bonne soirée à vous tous gros gros bisous ton amie dan

    4
    Mardi 28 Février 2012 à 13:37
    cheznous62

    Eh bien, Muriel tu as bien de la chance car chez nous c'est grisaille et encore foridure ... que notre hiver me parait long !!

    Mes bises à toi et douce après midid donc, je repars chez le dentiste .. çà 'n'en finit pas mes dents cassent les unes après les autres, les plombages sautent ... je crois que tous les anesthésies et les médicaments lors de mes opérations en sont la cause et vue l'âge y'a pas grand chose à faire pour renforcer leur solidité comme dit le dentiste si ce n'est que les soigner  !!

    Bisous, bisous et mes caresses à toute ta troupe !

    Nicole

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 10:59

    Il a raison .... il me rappelle une chatte tigrée pareille !... 

    ***

    Non tu sais on allait passer la journée dans la famille

    et on est toujours en retard pour partir ...

    on est rentré tard... 

    On mettra une journée pour se voir ne t'inquiètes pas ...

    Bon mardi. bizzzzz))

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 10:15
    mitou

    Après mon travail Enzo je ferai comme toi j'irai buller au soleil !!! 

    pour l'instant pas le temps !!!

    gros bisous et caresses à tous

    MITOU

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 08:59
    nays

    bonjour Muriel*

     

    beau ENZO waouw 14°  pas mal pas chez nous 3° mais normal en hauteur ardennaise :o))

    bises et caresses aux poilus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :