• Etrange rencontre...

     (Image du net)

     

    Rencontre au détour d'un rond point...

    Convoi Exceptionnel ! 

    J'étais dans la voiture... 

    Photo0064.jpg

     

    Photo0065.jpg

    « CigognesCigognes...en Deux Sèvres ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    mimipetitesouris 33
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:40
    mimipetitesouris 33

    coucou .

    Au moins on voit ça grandeur au sol , je ne pensais pas que c'était si grand .

    est t' elle entiere ou bien ce n'est qu'une aile ???

    Passe une bonne fin de journée gros bisoussssssss

    28
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:04
    murieldugachignard

    Surprise en tout cas !

    27
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:12
    philae

    impressionnant

    26
    Lundi 4 Avril 2011 à 09:29
    murieldugachignard

    Oh oui ! Pas facile à mettre dans le fond de son jardin...

    25
    Lundi 4 Avril 2011 à 09:28
    murieldugachignard

    Ben c'est surtout la gendarmerie qui m'a surprise, j'ai pensé "aïe, qu'est ce que j'ai fait , encore !?"

    24
    Lundi 4 Avril 2011 à 09:27
    murieldugachignard

    Il y en a très peu ici...

    23
    Lundi 4 Avril 2011 à 09:26
    murieldugachignard

    Oui on se demandait ce que ça pouvait être ! c'est vraiment étonnant !

    22
    Lundi 4 Avril 2011 à 09:25
    murieldugachignard

    Pas tout à fait au point cette clé, on dirait...

    21
    Dimanche 3 Avril 2011 à 23:02

    salut

    ben dis donc c'est plutot grand une aile d'éolienne

    bonne soirée

    20
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:59
    Armide+Pistol

    Moi, j'aurais eu peur. J'aurais garé et me serais cachée sous la voiture ; et encore !!!

    19
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:04
    Annick

    Chez nous il y a aussi plein d'éoliennes. Je les appelle les majestueuses. La nuit elles brillent de mille feux avec leurs points rouges.

    18
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:54
    cadix

    c'est vraiment un convoi exceptionnel ! Déjà que sur pied elles semblent immenses !

    Bises. FRANCOISE

    17
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:14
    colnem

    Bonsoir Muriel,j'espère que tu as passé une bonne semaine en compagnie de ta famille.J'ai voulu prendre ma clé 3G,cela marchait mais beaucoup de coupures et en plus Patrick voulait que je l'aide à réparer la barrière pour la chienne.La semaine prochaine je pense que ça sera plus calme.Bonne soirée,bises

    16
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:36
    murieldugachignard

    Je n'en avais jamais vues de si près...et...à ma hauteur !

    15
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:33
    murieldugachignard

    Mais oui, tu verras, ça s'arrangera vite...courage. Câlins à Kenji le magnifique et à princesse Laly...

    14
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:32
    murieldugachignard

    Ok, je te laisse le thé et je prend les meringues avec un chocolat ! on ne se refait pas  

    13
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:31
    murieldugachignard

    Ce sont des pales. Le mât est sans doute encore plus grand !

    12
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:23
    murieldugachignard

    Pluie ce dimanche aussi chez nous. Mais le soleil est revenu cette aprem !

    11
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:22
    murieldugachignard

    Oui, on s'est demandé ce que ça pouvait bien être au début...c'est papa qui a trouvé la réponse !!!

    10
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:21
    murieldugachignard

    Des pales d'éolienne...

    9
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:20
    murieldugachignard

    Tu peux essayer d'en faire dessus, mais j'ai bien peur que tu ne tombes à la jaille...ce sont des pales d'éolienne...

    8
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:02

    Des convois comme ça j'en vois régulièrement en allant bosser, toujours dans le sens nord-sud. Je ne sais pas où sont fabriquées ces pièces d'éolienne, mais on doit être sur une des trajectoires "normales". C'est vrai que c'est impressionnant.

    7
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:38

    whoooo! c'est clair qu'on ne voit pas ça tous les jours!! c'est immense vu de si près!! merci pour les photos...et pour ton message! oui j'espère aussi qu'un traitement de fond marchera, on croise les doigts ^^

    gros bisous et douce soirée à toi ^^

    6
    Dimanche 3 Avril 2011 à 16:45
    tatarinette

    Bonjour Muriel!

    et bien sur tu n'en a pas perdu une miette!! on ne s'imagine pas une fois au sol ce que une hélice peut preendre comme place!! Beau reportage!!

    Tu sais je dis toujours barbouillage..car je ne suis pas pro pour les peintures..c'est au cas ou Michel Ange ou Picasso tomberaient sur mon blog!!!

    Bonne après midi.Bisous

    je partage le thé avec toi!!

    5
    Dimanche 3 Avril 2011 à 13:37
    dalma-dog

    Salut mon amie muriel, on a eu un convoi comme sa ici aussi!!!!, Hier je suis allé aux portes ouvertes dans les lycées professionnels avec mon fils c’était intéressant !!!!!!Aujourd’hui je voulais planter des salades mais il pleut !!!!!!je te souhaite un bon dimanche après midi, bise a+

    4
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:24
    Cricket1513

    ça doit faire bizarre de le croiser allongés

    :)

    ces "petites" choses là

    éolienne

    endormie ..

    ;)

    bisous bisous

    bon dimanche

    christelle

    3
    Dimanche 3 Avril 2011 à 09:53

    c'est quoi une aile ou la carosserie d'un avion ou d'un bateau????

    passe d'agréables moments et bisous

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 06:30
    Barbizon

    Bonjour Muriel, Immense, je n'arrive pas bien a voir de quoi il s'agit...une super planche a voile? Bisous et bon dimanche, Sylvie

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 19:00
    Mitou

    Coucou Muriel

    Et bien un sacré angin !!! je me demandais comment elles arrivaient

    à destination !!! et bien je sais maintenant !!!

    on en a plein par ici !!! pas terrible dans le paysage !!!!

    mais bon !!! c'est peut être une petite avancée vers l'écolo !!!

    gros bisous et belle soirée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :