• Femme, femme, femme...

    F E M M E S

     

    Multi-tâches...

     Femme, femme, femme


    Futée


     Naïve ?! 

    Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher.
     
    Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé.
     
    "Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle.
     
    "Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari.
     
    La blonde se précipite en bas pour appeler le S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit :
    "Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue."
     
    La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa soeur, complètement nue et recroquevillée par terre.
     
    "Salope !" dit-elle. "Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et toi tu joues à cache-cache avec les enfants."

    Merci Danielle pour cette blague


     Souple

    Une nouvelle thérapie ....

    Beaucoup de femmes souffrent du stress et  de douleurs dorsales récurrentes 

    Voici un bon exercice pour les cervicales :

     
     
    MAL AU COU  ? vous faites partie de celles qui passent de nombreuses heures devant le PC ? et à la fin de la journée vous avez mal au cou et au dos ?
     
    A FAIRE AU MOINS 3 FOIS PAR JOUR !!!


    SUIVRE LES EXERCICES CI DESSOUS :

    Femme au volant...

    Femme au volant...

    Femme au volant...

    Femme au volant...

    Femme au volant...

    Femme au volant...

    Femme au volant...

    Femme au volant...

    Femme au volant...

    Femme au volant...

    Femme, femme, femme...

     

     Votre cou va mieux ?????

     

    De rien les filles     ;-) 

     

    « GuépardH'Angy, les jeux : à l'intérieur »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:33

    Bonjour Muriel,tu dois avoir eu de la neige samedi et  ta pepette n'a pas du aller à sa séance  de dressage. Je regarde par la fenêtre je ne sais pas trop ce qui tombe mais ce soir ça va être une vraie patinoire en plus il fait froid.Cet après-midi je vais rester tranquille  sauf sortir la miss et vite me  mettre au chaud.Passes une très bonne semaine,bises et des léchouilles de Prisca aux compagnons à quatre pattes

    22
    Samedi 19 Janvier 2013 à 05:48

    Eh ben,et JP dans tout ca? la photo manque tu lui achetes un super slip bien moulant, tu lui appliques un peu d'auto bronzant sur les faux muscles, tu lui fais la meche rebelle et hop, le tour est joue..Bon samedi Muriel, gros bisous, Sylvie

    21
    Samedi 19 Janvier 2013 à 00:06

    c'est marrant comme j'aime faire de l'exercice, la preuve je reviens en faire encore, lol, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssssous

    20
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 22:41

    Ah un peu de bonne humeur, pour réchauffer l'atmosphère gelée en Charente !!! C'est comme chez toi, je pense, neige et verglas ! Gros bisous. FRANCOISE

    19
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:44

    ah enfin des beaux mecs à se mettre sous les yeux ... ça ravigotte par ce froid ! bisous

    18
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:18

    ils ressemblent ?? c'est les mêmes ..banane !!! j'avais oublié que tu les zavais vus !....

    17
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:57

    ben non pas d'autre photo récente..dès qu'on vide les cartons , d'autres s'accumulent encore ...pas possible de faire place nette pour les photos ...j'attends toujours les meubles de l'accueil et je viens seulement de commander mes fauteuils de la salle d'attente ( fabriqués à Nantes) .Ce sera ceux-ci ( ici à la bibliothèque de la ville)  mais en bleu clair ..je ne veux pas de ces fauteuils tout attachés et  vieux -jeu .

    16
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:26

    Coucou...

    la neige, comme chez toi. Là plus rien, mais les routes bien mouillées.

    Donc attention au verglas.

    Fait froid là ce soir, car il y a du vent.

    Bonne soirée au coin du feu.

    Bizzzzz)

    15
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 16:09

    Salut mon amie muriel, il a neigé un peu ce matin ici !!!!!Je n’ai pas de nouvelle depuis 15 jours de mes parents qui sont au Maroc, je suis inquiète !!!!!!!!!  je te souhaite un bon après midi, bise a+ 

    14
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:00

    bonjour a vous tous caresses aux 4 pattes j espère que vous allez bien excellente journée je vous embrasse DAN

    13
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 22:50

    La vidéo est superbe!!!!

    Nous les femmes, nous sommes les meilleures!!!!!! oui oui.

    Bisous

    Nicole

    12
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:06

    wahouuuu il va falloir qu'il fasse quelques années de sport 

    mon homme

    pour arriver à ça 

    pas de soucis 

    je le suivrai tous les soirs ... lollll

    mais après c'est à moi de suivre ;)

    aussi ;)

    trop mimi la petite fille

    elle a déjà tout compris !!

    ;)

    bisous muriel

    christelle

    11
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:48

    Sympa la vidéo, nous les femmes on est les meilleurs .


    Ces mecs c' est pas trop mon type et je n' ai pas mal aus cervicales.


    Bisous bisous Muriel.


     

    10
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:15

    Euh..... je n'aime pas les tablettes .... de chocolat !... :))

    *******

    Tu sais quoi.... cette fois ci encore je n'ai pas été aphone, ma voix plus grave ... mais toujours du son,

    ça me fatigue quand même moins ... même si ce n'est pas tip-top... 

    Merci à toi de t'informer, c'est gentil.

    Bonne soirée. bizzzzzzz.)

    9
    Armide et Pistol Profil de Armide et Pistol
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 17:17

    Merci pour ce bon moment de détente

    8
    ta cousine préfér
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:22

    Oui,ils sont jeunes,beaux et sexy mais il faut pas croire ,j'ai le même à la maison,sauf que la tablette de chocolat à fondu.Bisous

    7
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:35
    TooTsie_Chantal

    ce qui est déprimant c'est de voir tous ces beaux garçons et de penser qu'un jourils seront des pépés tout ratatinés ...

     

    rire

    6
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:22

    oui oui Muriel mal au cou trop de PC

     

    oups en une fois c'est parti ça alors  !!!

    j'espère que ta consultation est gratuite  il est où ton cabinet de consultations

     

    bibisessssssssss et aux puces x3x3

     

    5
    mitou la bretonne1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 14:35

    coucou Muriel

    pas mal les mecs mais moi c'est beaucoup plus bas que j'ai mal !!!! lol

    alors je dois faire quels mouvements !!!! 

    mais je préfère la crise cardiaque !!!! entre blonde on se comprend !!!!

    je t'envoie un peu de neige pour demain matin mais il faut que tu te lèves la première comme çà il n'y aura pas de trace !!!! et puis je rajoute un petit -10° pour jean Pierre !!!!! lol

    gros bisous les amis 

    MITOU

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:23

    c'est marrant, j'ai fait pleins d'exercices aujourd'hui, lol, j'aime beaucoup ton article d'aujourd'hui, lol, ils sont canons quand meme, lol, je te souhaite une tres belle journée calins aux 4 papattes, gros bisssssssssssssssssous

    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:10

    pas mal les mecs,mais j ai quand même mal aux cervicales

    bizz tous

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:08

    BONJOUR MUREIL
    ALORS LA TROP FORTE ET EXCELLENT TON ARTICLE MERCI CES MESSIEURS TRES BEAUX ET MERCI DE CETTE VIDEO ET OUI CELA FAIT DU BIEN DE FAIRE VOIR AUX HOMMES COMMENT UNE FEMME CONDUIT MËME SI CE N EST PAS ELLE SYMPA AINSI TA BANDE DESSINER ET CES BLAGUES AU MOINS JE ME SERAIS DETENDUE CARESSES AUX PATTES BON JEUDI ET PROFITER DE VOUS TOUS BISOUS DAN 

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:44

    ben merci quand même ...ihihiihihiiih

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :