• Géographie...

    Si vous réussissez à apprendre cette chanson par coeur, vous méritez un beau voyage autour du globe...
     

     

     

     

    Oui, il y a quelques erreurs mais bon ça date de 1993 et puis c'est marrant, non?

    En ce qui me concerne...pas assez cultivée, donc pas trouvé les erreurs...

    et vous ???

    « Quel est votre signe amérindien ???Expressions françaises (13)... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 23:59
    Le ch'timi

    Bonne nuit..

    un petit pasage sur ce très bon blog ..au plaisir de se lire et relire sur nos blogs respectifs...

    bonnes agapes de fin d'année

    cordialement

     

    Patrick

    7
    Lundi 20 Décembre 2010 à 23:05

    ouh la !! y'a pas un bouton "ralenti" ??? chapeau au gars qui a appris la chanson, débit de paroles impressionnnant. J'ai vu passer le Zaîre qui doit avoir changé de nom, idem pour certains pays de l'est mais pffouuu. trop difficile !

    merci pour ta jolie carte, pas de souci de mon côté pour l'ouvrir.

    as tu des touristes dans ton coin pour les vacances de fin d'année ?

    bonne nuit et bon mardi.

    6
    Lundi 20 Décembre 2010 à 13:39
    colnem

    Bonjour Muriel,merci pour ta gentille carte,mais j'ai un petit problème je ne peux pas ouvrir.Mais c'est gentil à toi.Içi ça dégèle tant mieux je viens d'accompagner mon mari au travail mais les routes secondaires sont difficiles d'accès.On fait avec mais pas marrant.Je te souhaite une bonne semaine,bises,Martine

    5
    Lundi 20 Décembre 2010 à 11:40
    geotrouvetout

    Bonjour Murielle ; je passe te souhaiter une excellente journée,je vois que tous les blogs se préparent pour les fétes c est magnifique!!  pour l objet c est bien pour couper l alcool mais il porte un nom particulier; je te souhaite une excéllente journée gros bisous neigeux car ce matin ça tombe toujours@bientot Michel                          gifhiver4

    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:28
    cosedia

    bonjour muriel

    je passe te souhaiter un bon début de semaine ! @+

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 08:56

    Salut mon amie muriel, j’ai finis mes nuits de garde, je suis en vacance !!!!!Aujourd’hui les derniers achats de noël !!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 07:55
    mitou

    Le matin au réveil il va un peu trop vite pour moi !!!! et en plus je peux pas mettre trop de son il y en a qui dorme encore !!!

    oui je sais c'est une mauvaise excuse !!!

    bisous et bonne journée

    MITOU

    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 06:52
    Barbizon

    Coucou Muriel, oui, c'est mignon mais rapide...j'ai vu Taiwan...Il a cite la Yougoslavie qui n'existe plus...Bises, Barbizon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :