• Grand corps malade

     Un peu d'humour et...de ..poésie  pour commencer la semaine...  
     
    Bonne semaine à tous et à toutes
     
    « Petites bêtes bien utiles (3) - le PapillonPosition du corps à l'ordinateur »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 5 Août 2011 à 12:44

     pas fan de slam, je tire quand même mon chapeau à grand corps malade pour ce beau texte, bien écrit , et bien exprimé.  Quelle mémoire !

    15
    Mardi 2 Août 2011 à 13:31
    Armide+Pistol

    Mon petit corps admire Grand Corps malade.

    14
    Lundi 1er Août 2011 à 19:58
    danielle

    bonsoir

    j'espère que la bronchite va mieux c'est vrai qu'un jour il fait très chaud comme par exemple  aujourd'hui et qui c'est demain sera autre chose alors soignier vous bien tous les deux ,j'adore ce chanteur vraiment il faut écouter ces paroles merci Muriel je t'embrasse et caresses à tes amours de 4 pattes et amitiés à la famille dan

    13
    Lundi 1er Août 2011 à 16:16

    salut

    super ta vidéo

    on a envie de la revoir

    bonne soirée

    12
    Lundi 1er Août 2011 à 15:41
    La Fée Coupaille

    J'espère que ton corps peut-être grand n'est plyus malade parce que c'est pas marrant d'être patraque en été. AS-tu du soleil ?

    GRos bisous

    11
    Lundi 1er Août 2011 à 15:39
    tatarinette

    Bonjour Muriel

    J'aime sa voix "chaude"!! si je peux dire!!

    10
    Lundi 1er Août 2011 à 14:41
    madilys

    coucou du 1 jour d'aout!!!!

    bizz

    9
    Lundi 1er Août 2011 à 08:58
    cosedia

    bonjour muriel

    passes un bon début de semaine ! le we a été très ensoleillé ! @+

    8
    Lundi 1er Août 2011 à 08:58

    je commence ma matinée par de l'humour!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    7
    Lundi 1er Août 2011 à 08:10

    bonjour :)

    il est excellent ce Grand Corps Malade

    bon début de semaine et prends soin de toi

    bisous

    sylvie

    6
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:38
    Barbizon

    Rebonsoir Muriel, c'est special comme artiste, mais original, Bisous et bon repos! Sylvie

    5
    Mardi 26 Juillet 2011 à 16:42
    madilys

    coucou

    pas mal,et il a  une belle tonailté de voix

    bon repos avec ce vilain rhume

    bizzzz

    4
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:39
    tatarinette

    Bonsoir Muriel

    Coucou sur ton blog..avant de passer à la cuisine...et voir ce que je vais faire avec ce que j'ai dans le frigo!!

    Toujours du temps frais et pluvieux en nord isère..mais ça va s'améliorer, d'après la météo.;et aprtout en france! ça nous bloque pour les randos!

    Bisous et très bonne soirée

    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 09:01
    colnem

    Bonjour Muriel,j'espère que nous aurons meilleur temps car les vacanciers se font rare par içi.Je te souhaite une bonne semaine,bises

    2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:57

    impressionnant et pas mal de donc pour faire rire et guérir les douleurs des gens

    passe d'agréables moments et bisous

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:44
    Mitou

    Coucou Muriel

    Pour une fois que le texte d'une chanson (plus parlé ) 

    ressemble à de la poésie il ne faut surtot pas s'en priver !!

    mais çà devient de plus en plus rare !!! 

    gros bisous pour une semaine qui commence comme les précédentes

    avec du ciel gris et noir !!!! 

    je garde mes deux petites nanas et nous avons prévu le zoo pour aujourd'hui !!!

    mais on verra !!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :