• Grandes joies et petits soucis...

    Comme je l'avais raconté dans un article précédent, nous avions lundi le repas de famille avec ma belle mère et les beau frère et belle soeur avec leur fille...Nous devions donc être 7 à table.

     Vous m'aviez d'ailleurs encouragée avec vos gentils commentaires, et cela m'avait permi de déstresser un peu...mais voilà !  Une grosse surprise nous attendait !!!

     

    Et pour être grosse, elle l'était celle la !!!

    Lorsque la famille est arrivée, il y avait une voiture de plus...c'était la voiture du fils ainé (de J-P ) avec sa compagne et leurs deux petits gars ! Ils avaient fait le voyage depuis la Haute Savoie pendant la nuit et étaient arrivés chez belle maman à 8h du matin...

    Nous nous sommes donc retrouvé 11 à table !!!! Toute la famille s'y est mise pour transporter la table et le reste dans le salon, plus approprié par la taille à accueillir tout ce monde ! Heureusement que je prévois toujours "large" dans mes victuailles...ainsi il y en a eu bien assez pour tout le monde !

    Nous avons passé un après-midi enchanteur !  un peu plus de boulot mais que de joies !

    Les enfants et petits enfants sont revenus nous voir hier et nous avons passé une très belle journée...nous avons pu profiter des petits et ça ,c'était vraiment un cadeau de Noël exceptionnel !

    Papa, pour la première fois ,a pu voir en chair et en os, ses arrière petits enfants (par alliance). Quel Bonheur !

    <

    <

    <

    <

    Mais voilà...cette nuit, autre programme !!!

     

    La "gastro" était dans le coin et elle est venue assaillir papa pendant la nuit ! (Je vous passe les détails). Ce matin, comme il y a les vacances et l'épidémie, pas moyen de trouver un médecin qui accepte de se déplacer dans la matinée (vive la campagne !). Comme je suis dans la "branche", j'ai établi moi même le diagnostic et suis passée à la pharmacie me procurer les remèdes salvateurs...

     

     

     

    Ce soir il va déjà beaucoup mieux et j'espère que  demain il sera "retapé"

     

     

    Demain, je vous réserve une petite surprise toute en tendresse.

    « Uchka se regarde sur l'ordiPetit Papa Noël »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Barbizon
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:45
    Barbizon

    Coucou Muriel, tu vois qu'il fallait pas te stresser...tu as finalement passe une bonne journee, je suis contente pour toi, j'espere que ton pere se porte mieux. Bises, Sylvie

    6
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:43

    Ah voici les gastro qui déboulent chez vous ? Pour l'instant rien de signalé par ici ... mais en général j'ai toujours dans l'armoire à pharmacie immodium et motilium. Ca avec une alimentation très légère, y'a pas grand chose d'autre à faire que de prendre son mal en patience ....

    J'espère que ça va mieux ce soir, mais ce sera réveillon allégé chez vous je crois.

    5
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:20
    Ghislaine58

    Décidemment ce mal de ventre attaque fort en ce moment ... pour P'tit mari et moi le réveillon est bien compromis car encore bien barbouillés tous les 2 !

    J'espère que ton papa et JP vont vite se retaper et ainsi commencer une nouvelle année en meilleure santé.

    Gros bisous et mes bons voeux pour 2011

    4
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:50
    FRANCOISE

    J'espère que ton papa va mieux maintenant. Pas de réveillon pour lui demain, ou bien du léger alors ! Je t'abandonne jusqu'en 2011, je fais la fête. Bises. FRANCOISE

    3
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:48

    Bonsoir mon amie,

    Quel beau Noël que d'être en famille, nous ce sera pour l'année prochaine si tout va bien : j'espère que la gastro de ton papa sera vite irradiquée !

    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et te dis "à l'année prochaine " avec de nouvelles aventures !

    Bises du coeur !

    Nicole

     

    2
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:16

    pour la gastro,il n'y a pas beaucoup de remède,juste éviter de boire duy laitage et manger des fruits trop acides,donc pour se rétablir,manger du riz et des pâtes!!!et surtout boire de l'eau!!!!

    oui en ce moment il y a l'épidémie et aussi le virus de la grippe!!!!j'éternue depuis trois jours mais je ne suis pas fièvreuse!!!!

    Passe d'agréables moments et bisous,à l'année prochaine

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:09
    mitou

    C'est si contagieux que je ne sais pas si je reste sur ton blog !!!!

    Et bien tu vois une belle fête de famille improvisée(un peu) et se sont celles là les meilleurs de bons moment passés que du bonheur !!!!

    gros bisous  MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :