• Hotline internet...

     

    Les 7 raisons pour lesquelles les ordinateurs sont de sexe féminin.

     

    1. Personne, à part leur créateur, n'est capable de comprendre leur logique interne.
    2. Chacune de vos plus petites erreurs est immédiatement mémorisée pour des références ultérieures.
    3. Le langage utilisé par les ordinateurs pour communiquer entre eux est incompréhensible pour les non-initiés.
    4. Le message : "Bad command" est au moins aussi explicite que : "Si tu ne sais pas pourquoi je t'en veux, alors je ne vais certainement pas te le dire".
    5. Dès que vous vous êtes engagé financièrement pour l'un d'eux, vous vous retrouvez en train de claquer la moitié de votre paie à lui acheter des accessoires.
    6. On finit toujours par avoir  envie d'essayer ceux des autres.
    7. Leur obsolescence rapide nous pousse à en changer régulièrement.

    Néanmoins, les ordinateurs ont un énorme avantage sur les femmes : Il y a un bouton "Marche/Arrêt".

     

     

     

     

     

     

     

    « Vrai ou Faux ?Expressions françaises... (19) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    mimipetitesouris 33
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:41
    mimipetitesouris 33

    coucou .

    Tu as fait une trouvaille là !!!! hihi !!! excellent , tes vrais et faux aussi sont super , l'araignée est énorme je ne sais pas si je l'a prend en photo macro !!! je m'échappe plutôt .

    Passe une bonne soirée gros bisoussssssssss

    35
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:06
    murieldugachignard

    Meuh nooon...!

    34
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:54
    Armide+Pistol

    Une blague machiste 

    33
    Lundi 21 Mars 2011 à 15:59
    murieldugachignard

    C'est vrai, c'est une actualité qui détend...

    32
    Lundi 21 Mars 2011 à 15:58
    murieldugachignard

    un intello, quoi !? Bises à toi et mon bonjour à lui

    31
    Lundi 21 Mars 2011 à 15:47
    murieldugachignard

    moi aussi  

    30
    Lundi 21 Mars 2011 à 15:46
    murieldugachignard

    Excellent

    29
    Lundi 21 Mars 2011 à 15:45
    murieldugachignard

    c'est étonnant toi qui aime les 'tites bêtes ...mais bon je te comprends, moi aussi j'aurais pris mes jambes à mon cou !!!

    28
    Lundi 21 Mars 2011 à 15:44
    murieldugachignard

    ça devrait lui plaire, en effet...enfin je crois..

    27
    Lundi 21 Mars 2011 à 15:41
    murieldugachignard

    La délocalisation...pff !

    26
    Lundi 21 Mars 2011 à 15:40
    murieldugachignard

    pas toujours facile quand même avec ces bugs inopinés...

     

    25
    Lundi 21 Mars 2011 à 15:40
    murieldugachignard

    Aïe, aïe...tous dans le même sac...vives les travaux qui nous déglinguent.... 

    24
    Lundi 21 Mars 2011 à 15:38
    murieldugachignard

    Et tellement vrai !!! enfin quelques fois

    23
    Lundi 21 Mars 2011 à 15:37
    murieldugachignard

    On est deux, alors !!

    22
    Vendredi 18 Mars 2011 à 22:29
    cadix

    C'est marrant ! En cette période de désolation, ça fait du bien de rire un peu !

    Bises. FRANCOISE

    21
    Vendredi 18 Mars 2011 à 21:30
    jethro

    salut ..oh ce que j'ai bien rigolé .!!!.je le connaissais pas celui-là ...pour le physique et le texte , il me fait penser à mon mari qui ne sait même pas allumer l'ordi ....et la télé comme il y a 2 télécommandes , il râle au moins 1 x par jour ..et c'est moi qui décroche toujours le téléphone ....et qui règle toutes les "machines" .....il s'est trompé de siècle ...hahahaha .

    j'espère que tout va bien sous vos cieux ...bises et bon w-e

    20
    Jeudi 17 Mars 2011 à 23:59
    nessa
    j'ai bien ri ! bizzzzz belle nuit
    19
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:48

    bon, alors je vias être mauvaise langue! les ordinateus sont masculins, et c'est normal, ils nous font toujours le coup de la panne!!! bonne soirée bisous

    18
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:00
    murieldugachignard

    J'espère que tu dormiras mieux cette nuit...les nouvelles sont un peu plus rassurantes ce soir. Bisous

    17
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:58
    murieldugachignard

    Dommage pour ta fille. Elle aura plus de chance la prochaine fois...sa feuille tombera en premier au bas de l'escalier...

    16
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:56
    murieldugachignard

    Moi chez SFR, j'ai laissé tomber...mais c'est rare qu'il y ai des soucis...heureusement !

    15
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:55
    murieldugachignard

    idem au gachignard...nuages gris...mais je m'en fout, je nettoye ma maison en grand avant la saison, je ne vois que les chiffons

    14
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:52
    murieldugachignard

    Ben avec ta cure actuelle, tu les recharges tes batteries, non ???  

    13
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:50
    murieldugachignard

    Merci Colnem...

    12
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:02

    mdr!!! faut que j'envoie ça à mon copain!! il est informaticien!!

    merci Muriel!! passe une bonne soirée! bisous aux loulous

    11
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:40
    m@rie

    Tellement vrai .... BB

    10
    Jeudi 17 Mars 2011 à 18:51

    salut

    ben je demande pas de comprendre mais tout simplemenyt de pouvoir naviguer

    sur la toile et me marrer

    bonne soirée

    9
    Jeudi 17 Mars 2011 à 17:48
    cheznous62

    Bonsoir Muriel,

    Petit passage du soir ... le temps se gâte dans le Nord ... mon linge ne séchera pas aujourd'hui (lol).. on été déjà content de ce soleil ... enfin, la peinture de la cusine est terminée, tout est remis en place ... on respire ... mais bon sang ce que nous avons mal partout !!! On vieillit !!!

    Bises pour une agréable soirée à toi et ta petite troupe !
    Nicole

    8
    Jeudi 17 Mars 2011 à 17:01
    cricket1513

    c'est bien trouvé ;)

    bises

    christelle

    7
    Jeudi 17 Mars 2011 à 13:56
    Barbizon

    Bonsoir Muriel, je viens te faire un petit coucou, je suis chez moi en securite pas comme au bureau ou tout le monde est plus ou moins stresse...mais tout va bien. Bisous, Sylvie

    6
    Jeudi 17 Mars 2011 à 11:50

    donc là je dois me poser la question si j'aime les femmes car mon PC a aussi des qualités féminines et je l'adore!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    5
    Jeudi 17 Mars 2011 à 10:33
    dalma-dog

    Salut mon amie muriel, ma fille a passé son concours infirmière hier, elle dit que c foutu, c’était son premier!!!!!!!! elle en a un autre a passer début avril !!!!je suis de repos, bonne journée, bise a+

    4
    Jeudi 17 Mars 2011 à 08:44
    cosedia

    bonjour muriel

    concernant les hotline internet, je n'ai aucun souci .  chez free, il n'y a jamais de pannes ! tandis qu'orange, ils sont incapables ! bonne journée

    3
    Jeudi 17 Mars 2011 à 08:37
    madilys's

    un ptit coucou de jeudi!!!!temps maussade!!!!

    2
    Jeudi 17 Mars 2011 à 07:20
    mitou

    Coucou Muriel !!!

    Nous voilà comparée à un ordi !!! c'est pas faux du tout !!!

    moi je m'arrête que losque mes batteries sont vides !!! 

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    1
    Jeudi 17 Mars 2011 à 06:45
    colnem

    Bonjour Muriel,passage rapide ce matin.Pour répondre à ta question tu peux trouver des gaufrier electrique qui fait très bien l'affaire le mien il est electrique,sinon les autres tu les trouves sur les marchés.Bon jeudi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :