• Humour : L'Anglais facile en 18 lessons

    01-copie-1

     

     

     

    03-copie-1

     

    04

      

     

    06

     

    07

     

     

    08

     

    09

     

    10

     

    11

     

    12

     

    13

     

    14

     

    15

     

    16

     

     

     

    20

     

    21

     

     

     

    24

     

    25

     

    26

     

     

     

    Merci mon cousin préféré pour ce pps rigolo !...piqué sur le net...!

    « Quel talent !Verti.....gineux !!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 12:03

    Merci pour les conseils . Je vais souhaiter "Marie qui se masse" à tout le monde cette année.  Hihihihi

    4
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 23:04
    FRANCOISE

    C'est trop marrant ! Bises. FRANCOISE

    3
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 15:41
    mitou

    Comme çà je veux bien réviser mon anglais même apprendre certaine chose !!!

    bisous et bonne fin de journée

    MITOU

    2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 14:05

    Salut mon amie muriel, j’ai du retard dans mes visites de blog, depuis trois jour je fais que de courir partout !!!!!Mais bon aujourd’hui et demain c’est un peu plus calme, ensuite je suis de garde de nuit de vendredi à dimanche, puis vacance !!!!!je te souhaite un bon après midi, bise a+++

    1
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 09:52
    tatarinette

    Bojour Muriel!! Je me suis bien amusée avec tes cours d'anglais, y'a de ça!

    Pour les oiseaux, je fabrique moi -même mes boules..avec de l'astra ramolli et des graines de tournesol..Il m'arrive de les acheter si pas le temps mais dessus pas de détails pour la composition!!Juste marqué graisse..alors animale ou végétale??? Mystère

    Neige annonçée cette nuit, je travaille ce wek end..Je pense que je vais dormir a l'hotel, mon chauffeur travaille aussi, car moi, descendre de ma colline..si route pas dégagée..impossible et le week end le chasse neige se repose dans mon village!! ... Départs en vacances, mes journées vont être chargées!!

    J'ai programmé un article pour vendredi..avant de préparer mon sac!!Je vais au boulot cet après midi..j'emmène mon portable pour bloguer dans ma chambre après le boulot! Les filles (minettes) ne seront pas seules..Patrick travaille de nuit et rentre à 7h, dort et est là tout l'après midi..jusqu'a 18h..! et ceci jusqu'a lundi!! Car il reneige dimanche!! Je rentre donc lundi matin à la maison!

    Gros bisous et très bon week end mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :