• Il accuse...

     Ma copinaute Danielle me demande de relayer cette vidéo...

    Ce que je fais volontiers......

    Qui sait, cela réveillera peut être quelques consciences endormies ???

    Je dirais en conclusion que

    "l'Homme qui ne respecte ni la planète ni ses habitants, ne se respecte pas lui-même !"

    Triste époque !

    « Ulia ...première sortie dans la neigeFriandise... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:22

    coucou muriel je t'annonce que j'ai (mais je n'y mettrai pas beaucoup d'article ... peut-être 4 ou 5 complets sur le tirage des cartes - actuellement un pour tirer et interpréter un jeu de 32 cartes) un blog eklablog donc.


    Si tu passes y faire un tour j'aurai (à droite) souvenir de ton passage ;) ici :


    http://interpretationcartes.eklablog.com/?901478#!/dossier-interpretation-tirage-manuel-32-cartes-a38575460


    gros bisous muriel


    christelle


    * l'être humain n'est pas conscient de grand chose !!!!


     

    8
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:00

    Quelle belle vidéo,que la terre,la nature,les animaux,sont beaux....

    .Il faudrait peut etre que les hommes disparaissent....J'exagère bien sur !!!

    Mais Ils font beaucoup de mal et de choses inintelligentes. bises.Aimée

     

    /1009/2521617917_16c2.gif [free hosting by imagilive.com]

    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:52

    bonjour muriel ,


    j'ai vu que tu étais passé sur mon blog et je viens en retour !! je vois que tu es une amie des animaux tout comme moi ,


     j'ai 3 chiens et 7 chats sans compter ceux que je nourris a l'extérieur !!! j'ai bien aimé la vidéo et si tout le monde y mettait du sien ....... hélas ...


    je reviendrai , ton blog est très beau  !!! tu as une minette tricolore ?


    bonne journée !!! bisous de l'ain !

    6
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:53

    Bonjour Muriel

    Comme c'est beau , pas besoin de paroles...

    Bonne jorunée a toi gros bisous (je retourne à mon tri!!!

    b

    5
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:50

    oui Muriel, l'écol e est payante en Inde (depuis la maternelle et avec uniforme obligatoire aussi,payé par les parents)  sauf dans ceratins cas très particuliers notamment dans certaines régions et certains villages, l'école est gratuite  en primaire pour les filles pour qu'elles puissent accéder à l'enseignement de base;

    ce qui explique aussi les enfants qui vont dans les monastères bouddhistes car c'est gartuit et ils peuvent y faire leurs études;

    nos enfants ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont (les parents aussi!) car c'est très cher et les parents font de très gros sacrifices pour que leurs enfants aient une belle situation un jour;

    c'est un reste de l'occupation anglaise aussi.

    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:44

    très belle journée, Muriel

    bonne journée

    bisous

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:54

    hélas, ces gens là ne sont même pas conscients qu'ils ne se respectent pas. mais la planete se venge (on le voit avec tous ces cataclysmes)

    bonne journée

    bisous

    sylvie

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:06

    lorsque tu vois la mentalité à mon boulot,eh bien je me dis comment allons donner le bon exemple aux enfants...

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 07:37

    Bonjour Muriel,l'homme ne respect plus rien ,c'est un drôle de siècle que nous vivons.Encore bien froid un peu partout.Passes un bon mercredi,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :