• Il y a vélo et...vélo !

    Pour le thème "Vélo" de ce dimanche, sur la communauté de Tataray "De Bric et de Broc"

     

    Les vélos de papa...

     

    Le "celui pour faire la course.... "   on peut réver, même à son âge, non ?!         ;o)


     

     

     

    Le "celui pour faire du tout terrain..."   ben oui, c'est un optimiste mon papa !    ;o))

     

    A côté de lui, mais non c'est pas moi !       c'est sa copine Fran !


     

    Et comme celui-là, un salaud lui a piqué....

    Le vélo hein, pas la copine !


     

    Le nouveau "pour faire du tout terrain..."


     

     

    Et... les Professionnels !


    Il y a vélo et...vélo !

    « Merveilles du cielA la découverte de la Mongolie...(3) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 10 Mai 2012 à 15:17
    Barbizon

    Ben toi aussi t'en fais du sport avec ton 4x4 de jardin. Ton père a la forme, c'est beau a voir. Gros bisous Muriel, Sylvie

    6
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:21
    bricabrocamoi

    Alors chez toi ?... 

    chez nous 

    Bizzzzzzz))

    5
    Lundi 7 Mai 2012 à 09:40

    chouettes illustrations :)

    bizzz

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:19
    cheznous62

    Ah ! très bien vu pour le thème ... je me suis contenteé bien plus sobrement de mon côté pour ce thème mais j'ai fait honneur aussi ... Tataray sera heureuse !!

    mes bises Muriel ... pas de pluie ouf !! mais encore bien frisquette !

    Nicole

    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 16:53
    nays

    Bonour Muriel

     

    eh ben des courageux

    quand j'habitais au nord du pays on en faisait du vélo mais ici les ardennes beacoup trop dur :o)))

     

    pff on vole tout à l'heure acteullle quelle société !!

     

    bonne fin d'aprem

    bises et aux puces

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:00
    bricabrocamoi

    Wouahhh ... la forme ton papa et sa copine !... 

    C'est super ... 

    par contre ce n'est pas bien de piquer les vélos !... 

    Enfin, le mien on peut me le piquer ... Mdrrrrrr...

    Belle illustration Muriel

    Bizzzzzzzzz))

     

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 07:21
    MITOU

    coucou Muriel

    Moi il y a longtemps que je ne dois plus faire de vélo !!! because le bas de mon dos !!!! parfois je les envie et ensuite je me dis même pas grave tu peux marcher !!! 

    et puis je deviens un peu flemmarde !! alors tout va bien !!!  mais je reste admirative devant les personnes plus très jeunes qui en font encore !!!!

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :