• Il y tracteur et..tracteur !

    D'habitude, le modèle de tracteur que l'on rencontre dans les campagnes ressemble plus ou moins à celui-ci ...

    Il y tracteur et..tracteur !

    Mais cet hiver, il y a eu tellement de pluie que les champs semés de blé étaient inaccessibles pour ce genre de tracteur "ordinaire"

    Alors est arrivé à la rescousse...un tracteur à chenilles ! 

    Il permet de rouler sur un terrain meuble en limitant les dommages sur les jeunes pousses

    Il y tracteur et..tracteur !

    Je n'en avais jamais vu de pareil !

    et vous ?

    « De 2 à 6 kgBonne humeur... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 4 Mars 2013 à 22:06

    et bien, c'est une première pour moi aussi !! j'en avais jamais vu comme celui-ci !!! bisous Muriel *

    21
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:30

    Je n'en avais jamais vus de semblables ! Bises. FRANCOISE

    20
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:13

    et bien coucou Muriel

    beaucoup de tracteurs chez nous à la campagne

    mais pas vu de pareils !!

    ;)

    ça va toi ??

    bon dimanche ??

    nous revenons de chez ma soeur où nous

    avons déposé les chipettes qui restent la semaine

    avec leurs cousins.

    Elles sont ravies !

    gros bisous

    chrsitelle

    ( je mettrais ton joli message le jour où je retournerai .. sur Montpellier ;) )

    19
    Dimanche 3 Mars 2013 à 18:05

    bonsoir Muriel

    je ne connaissais pas non plus, sacré engin !!

    belle soirée à toi

    bisous

    18
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:01

    BIzzzzzzzzz))

    17
    Dimanche 3 Mars 2013 à 08:33

    Jamais vu un tel engin ! je ne savais pas que ça existait.

    Donc c'est bien humide chez vous aussi. Ici quelques tas de neige font de la résistance malgré le soleil qui a brillé samedi toute la journée.

    Les kangourous près de chez toi, c'est un élevage pour la consommation en boucherie ? A moins qu'ils ne soient eux aussi transformés en lasagnes pur boeuf !! MDR

    bon dimanche Muriel.

    16
    Dimanche 3 Mars 2013 à 07:00

    BONJOUR la compagnie ..il est 6h57 et je suis levée depuis 6 heures et je regardais le plafond de ma chambre depuis 5 heures ...je ne sais pas si j'ai trop d'enthousiasme ou bien le trac ...maintenant , y'a plus k'à ...payer les factures du bâtiment et de tout ca qu'il contient ..

    merci de tes encouragements ..

    15
    Dimanche 3 Mars 2013 à 05:25

    Bonjour Muriel, Ca fait des lustres que je n'ai pas vu de tracteurs..alors pour moi, sont tous les 2 pareilsil y en a un vert et un rouge non? n'oubllie pas que j'ai 69 ans....ca me fait penser que je n'ai pas essaye ton superbe 4x4 des jardins..Bon, ce sera pour la prochaine fois hein..Gros bisous Muriel et bon dimanche

    14
    sereine Profil de sereine
    Dimanche 3 Mars 2013 à 00:00

    Jamais vu non plus.

    13
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:40

    De véritables chars.

    Jean-Claude en a un mais,nettement plus modeste,il nous rend d'énorme service.

    Merçi Mumu,tu m'as bien fait rire,avec ton commentaire sur le chateau d'Amboise...

    Alors,a partir de maintenant,tu me parles à la troisi'me personne....

    Par contre,oublie notre tracteur,ça ne va pas ensemble.

    Bisous,bisous et beaucoup de caresses...Mais,non,pas à ton mari...A tes 4 pattes...

    Mes créations GIFS hiver et Noel

    12
    Samedi 2 Mars 2013 à 20:54

    Ben perso, j'en ai jamais vu ... Impressionnante machine! 

    Gros bisous et bonne soirée à toi!

    11
    Samedi 2 Mars 2013 à 20:46

    Ahhh non ... 

    Tu ne connaissais pas mon accroch'toutou,

    je ne connaissais pas ce genre de tracteur.

    Bel échange entre nous ... 

    Bizzzzz

    10
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:20

    coucou

    waoh,un vrai char

    douce soirée tous

    bizzzzz tous

    9
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:36

    Dans mon quartier c'est rare,quand ils circulent !!!! 

    le plus gros c'est le chasse neige !!!!

    gros gros bisous à vous deux

    MITOU

    8
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:05

    salut

    c'est la première fois que j'en vois un

    bonne journée

    7
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:54

    pas étonnant avec la gadoue dans les champs qu'il faut un engin exceptionnel ! heureusement que certains sont équipés, ils peuvent surmonter tous les temps ! bisous

    6
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:45

    moi non plus et pourtant, je suis a la campagne, j'en ai vu, mais pas de tels spécimens, je te souhaite une tres belle fin de journée, grosses carresses aux 4 papattes, gros bissssssssssssssssous

    5
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:04

    Bonjour Muriel

    non jamais vu c'est vrai que chez nous y a pas de cultures que des bois des bois

    c'est bien q'il limite les dommages

    bon samedi Muriel :o) et grosses bises et aux puces ♥♥

    4
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:28

    Originaire du Nord-Est de la France, j'en ai croisé un certain nombre. La pluie fait pousser les légumes et garde les bocages bien verts.

    3
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:27

    bonjur MUREIL

    oui j en ai vue car déjà je suis a la campagne que d en tourer de champs et c est de même ici l eau reste à la surface sur certains des champs alors j en ai vue deux merci de ces magnifiques photos je te souhaite un bon Samedi avec ton entourage amitiés à eux et caresses aux 4 pattes je t embrasse  Dan

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:57
    TooTsie_Chantal

    ben dis-donc tu parles de sacrés mastodontes

    on est loin des premiers petits tracteurs qui ont envahi la campagne de l'IDF de mon enfance

    bonne journée... 

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:11

    Bonjour ma tite Muriel

    Ces tracteurs me font penser aux histoires du village ici: une famille a été maudite!! Le grand père, le fils un employé de la famille..3 morts avec les tracteurs qui se sont retournés!! Comme quoi!!

    Ce qui m'a épatée aussi ce sont les machines vendangeuses (plus de saisonniers, elle fait tout!!) beau a voir!

    Bonne journée et bon week end a toi Caresses aux 4 patounes

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :