• Intruse !

    L'autre jour, notre gentil voisin m'a donné un choux fleur de son jardin...

     

    J'y ai trouvé cette petite intruse ! 

     

    null

     

    null

    « Punaise des bois ...Intruse »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 15 Octobre 2011 à 17:54

    salut

    t'as de la chance il te donnela viande avec

    bonne soirée

    4
    Samedi 15 Octobre 2011 à 11:53
    madilys

    jolie couleur cette intruse

    bisous tous

    3
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:27
    JETHRO

    beurk ...y'en a des bêbêtes chez toi ...c'est bien la campagne ....tu me diras ..c'est de la viande sans os ... Non ;je ne soude pas , c'est tout boulonné ..ils sont 4 à travailler 10 h par jour ( ils viennent de loin et repartent le vendredi midi)..par contre mon mari est tout le temps sur le chantier, il construit un double garage en dur à l'écart ..la construction est de 888 m2 utiles dont 300 pour notre future activité ...le reste ;c'est un commerce à louer et des bureaux plus un logement de garde àl'étage et un salon de toilettage en bas .je vais bientôt partir à la recherche d'un toiletteur ou teuse ..pour gérer ce commerce  .

    • Bien contente pour le nenoeil ...!!!
    2
    Samedi 15 Octobre 2011 à 08:03
    danielle

    coucou sympa cette chenillle sur les photos j'aime beaucoup c'est la nature je t'embrasse dan

    1
    Samedi 15 Octobre 2011 à 06:19
    MITOU

    coucou Muriel

    J'espère que tu l'as aussi mis dans le gratin c'est plein de protéines ces petites bêtes !!!!  et puis çà donne de la couleur !!!! 

    voilà la semaine de passée pas eu le temps de compter les jours !!!! 

    aujourd'hui je vais faire les courses puis chez le coiffeur !!!!

    gros bisous et belle journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :