• J'arrive...dès que possible !

    marre de la vaisselleMénage, clients, jardin...etc.

    J'arrive dès que possible !  Gros bisous ! Merci pour vos visites...

    Bon samedi

    « Bagarre ?Travaux de printemps »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mardi 12 Avril 2011 à 10:07
    murieldugachignard

    Je vais essayer de passer plus longuement aujourd'hui...Bisous

    35
    Mardi 12 Avril 2011 à 10:05
    murieldugachignard

    Merci Colnem. Et oui, les réservations se précisent. Comme depuis plusieurs années à présent, les clients réservent de plus en plus tard, quelques fois le jour même ! La chambre doit toujours être prête dès que le précédent l'a quittée...

    Bonne semaine.  Bisous

    34
    Mardi 12 Avril 2011 à 10:03
    murieldugachignard

    Ben oui, tous ceux qui ont un peu de jardin doivent s'y ateller à présent...c'est le revers de la médaille, mais quelles satisfactions une fois l'été venu ! Bon courage à toi aussi.  Bisous

    33
    Mardi 12 Avril 2011 à 10:01
    murieldugachignard

    Le mien bosse et son boulot est plutôt physique et fatigant, alors je fais un max. Il m'aide le w-e. Bisous

    32
    Mardi 12 Avril 2011 à 10:00
    murieldugachignard

    Merci Armide. De même pour toi. Caresses à Pistol.

    31
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:59
    murieldugachignard

    Merci Madilys, je transmets... Bisous

    30
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:59
    murieldugachignard

    Alors là, une rape à craie ! fallait y penser ! Bonne semaine à toi Michel...

    29
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:56
    murieldugachignard

    Ben chacun a des activités plus chargées à présent...

    28
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:55
    murieldugachignard

    Merci Madilys ! Un paracétamol et hop au lit...(courbatures tenaces...)

    27
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:53
    murieldugachignard

    Merci Tatarinette ! A toi aussi .  Bisous

    26
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:52
    murieldugachignard

    Tu as raison de reposer ton dos, déjà qu'il est très sollicité par ton boulot au bureau (position assise et concentration répétée sur l'ordi). La marche c'est bien pour le genou, mais attention aux sols instables...

    Bisous.

    25
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:47
    murieldugachignard

    Merci l'Angevine..moi qui comptais sur toi, tu me laches ! pas beau ça !

    24
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:46
    murieldugachignard

    Pas encore de repos ce dimanche mais ça viendra !

    23
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:46
    murieldugachignard

    Oui oui, je vais essayer de rattrapper tout mon retard, promis...!

    22
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:45
    murieldugachignard

    C'est sûr ! moi non plus je n'ai jamais aimé les gardes toute seule ! fatigant et en plus, on s'ennuie...

    21
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:42
    murieldugachignard

    Si je pouvais t'aider, c'est sûr que je le ferais !

    20
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:41
    murieldugachignard

    Et oui, j'aime bien que tout soit propre et joli quand les clients arrivent...

    19
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:40
    murieldugachignard

    Et bien, c'est quoi ça de "travailler" quand on est en vacances !!! tu ne devais pas aller quelques jours quelque part loin des soucis ???

    18
    Lundi 11 Avril 2011 à 19:46

    merci d'être passée faire un coucou ma Muriel! bon courage pour cette semaine qu'elle soit douce et ensoleillée! bisouus!

    17
    Lundi 11 Avril 2011 à 16:46
    colnem

    Bonjour Muriel,c'est le moment ou jamais d'avoir des clients dans tes gîtes et en plus ce sont les vacances de Pâques qui ont débuté.Bon courage et bonne semaine,bises

    16
    Lundi 11 Avril 2011 à 16:03
    cheznous62

    Je passe rapidement Muriel pour te souhaiter une agréable semaine : il fait toujours beau et sommes très pris par les travaux au dehors et je voisque toi aussi tu es super occupée !!

    Bon courage à toi!

    Bisous!

    Nicole

    15
    Lundi 11 Avril 2011 à 13:14
    cricket1513

    on est tous un peu pris c'est sûr ;)

    j'essaie de m'aménager des petites 1/2 h de pauses lectures blogs :)

    mais le jardin je laisse à mon homme !

    maison, petites, ménage .. courses.. ça suffira :)

    bisous

    christelle

    14
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:06
    Armide+Pistol

    Bonne semaine à toi et à bientôt.

    13
    Lundi 11 Avril 2011 à 11:21
    madilys

                                bon lundi à tous

    12
    geo
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:27
    geo

    Bonjour Muriel , merci pour ton gentil commentaire,mon objet a été trouvé il s agissait d une rape pour affuter les craies.  j ai bien apprécié la visite je te souhaite une belle et tres agréable journée car je pense que le soleil sera encore avec nous .Gros bisous @bientot Michel      

    11
    Dimanche 10 Avril 2011 à 22:30

    salut

    y a pas beaucoup de visiteurs aujourd'hui, ce sent déjà les vacances

    bonne soirée

    10
    Dimanche 10 Avril 2011 à 19:49
    madilys

    bonne soirée et douce nuit!!!!!!!!!!

    9
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:55
    8
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:13

    Mais Muriel, y'a pas de honte a aimer la tarte au riz !!! je n'en dis pas autant des cigarettes, des fast-food et autres choses de ce genre... Mais les bonnes tartes belges, c'est sans modération !

    Pas eu le temps de finir mon ménage hier, j'ai dû remettre en marche la tondeuse car la pelouse était devenue prairie. Contente de mon engin, elle a démarré au 3ème coup de lanceur. Mon genou s'est bien tenu, je crois qu'il a apprécié de servir à nouveau pour marcher LOL. Mais le soir c'est mon dos qui coinçait, pas possible de rester assise devant l'ordi ... pfff !  aujourd'hui, cool, c'est dimanche, tant pis pour le reste du ménage. 

    Bon courage pour tes activités et bon dimanche.

    7
    Dimanche 10 Avril 2011 à 08:52

    ben je n'ai pas l'envie te t'y aider!!!!!lol

    mais s'il pleut et que je m'ennuie alors là je viens alors te voir!!!!lol

    bon j'arrête de plaisanter et je te souhaite de passer quand même d'agréables moments,bisous

    6
    Samedi 9 Avril 2011 à 20:50
    tatarinette

    Bonsoir muriel demain c'est dimanche!! reposes toi..je viendrai voir si tu m'écoutes!!!

    Lecture de vos cartes sur mon blog...!!

    Bonne soirée  Bisous

    5
    Samedi 9 Avril 2011 à 18:12

    coucou ma Muriel! bon courage dans tous ces travaux, s'il fait aussi beau qu'ici j'espère que ce sera agréable! passe un très bon week end et une excellent semaine avec ton cousin! j'attends de tes nouvelles! gros bisous

    4
    Samedi 9 Avril 2011 à 14:32
    dalma-dog

    Salut mon amie muriel, les nuits de garde à deux c beaucoup mieux « moins fatigant »je te souhaite un bon week-end, bise a+

    3
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:54
    Mitou

    coucou Muriel

    Si je fais le ménage !!! tu me donnes un coup de main pour mon ordi !!!! 

    je ne peux plus faire d'articles !!!!

    gros bisous et belle journée

    MITOU

    PS je te soutiens moralement !!tu verras tu seras plus forte !!! 

    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:43
    danielle

    coucou MUREIL

    ET BIEN TU AS RAISON LA SAISSON EST OFFERTE, donc il faut tout prèparer avant les personnes arrivent pour un séjour chez toi et cela doit être agréable pour tous alors je te souhaite un bon courage ,en plus profite bien de ta famille ,amitiés pour elle ainsi de tes 4 pattes que je caresses ,bon courage je t'embrasse dan

    1
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:36
    Barbizon

    Coucou Muriel, alors surmenee comme ca? Ca y est, moi je suis en vacances pour une semaine, mais aujourd'hui je vais donner un coup de peinture a droite a gauche dans le salon..Bises, Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :