• Jardins de la Reine - Thaïlande

     

     

     

    TH2

     

    TH3

     

    TH4

     

     

     

    TH5

     

     

    TH6

     

     

    TH7

     

     

    TH8

     

     

    TH9

     

     

    TH10

     

     

    TH11

     

     

    TH12

     

     

    TH13

     

     

    TH14

     

     

     

    TH16

     

     

     

    TH18

     

     

    TH19

     

     

    TH20

     

     

    TH21

     

     

    TH22

     

     

    TH23

     

     

     

     

     Un petit coucou à Elie qui aime tant les orchidées...

     

     

     

    Images trouvées sur le net...

    « Rebelote...Gaufres »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:29
    danielle

    je suis contente d'être passer ce soir ,je n'avais pas trop le moral le temps sans doute ,j'espère que ta petite chienne va bien et ce que tu nous fait partager avec toutes ces photos c'est magnifique  de les regarder cela m'a fait du bien merci ;bonne soirée et à bientôt caresses à tous tes animaux je t'embrasse dan

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:30

    Salut mon amie marylou, une bonne gelée ce matin !!!!Les cadeaux de noël sont presque tous acheté il ne m’en manque que deux, ceux  ma belle-mère et mon beau frère !!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 07:55
    mitou

    Et bien là,chapeau un jardin magnifique mais bon le climat s'y prête et les asiatiques sont des fous de jardinage !!!

    mais vraiment superbes un vrai rêve !!!

    nous c'est sous 30cm de neige que le jardin se cache !!!

    bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :