• Jeune talent...

    Jacqueline Marie « Jackie » Evancho, prononcé (iːˈvæŋkoʊ), est une chanteuse américaine, née le 9 avril 2000 à Pittsburgh en Pennsylvanie. Elle a gagné sa popularité lors de la 5e saison de compétition de America's Got Talent à l'âge de 10 ans où elle termine à la 2e place. Avec la sortie de son album O Holy Night EP, Jackie devient l'artiste débutante avec les meilleures ventes en 2010 et elle se positionne l'année suivante en première position, sur les listes des albums américains avec son disque de Sony Music. En plus de sa performance vocale, Jackie joue du violon et du piano et elle compose des chansons. Jackie impressionne le musicien David Foster avec son effusion de grandes paroles originales et elle co-écrit la chanson principale de son album Dream With Me, un album produit par Foster.

     

     2009 : elle a 9 ans

     

     

    2011 : elle a 11 ans...

     

    « Coooo..l !Ulia près de moi... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 14 Février 2012 à 21:27

    Coucou...

    il y a des surdoués... c'est génial .

    Merci j'ai réécouté avec plaisir.

    ***

    Merci de prendre de mes nouvelles ... 

    mais ça va, j'ai récupéré de ma journée d'hier.

    car levée à 4h30 du mat et rentrée à la maison à 22h30

     ce fût une dure journée quand même.

    ***

    Bonne nuit Muriel. bisous. 

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 13:15
    danielle

    bonjour

    c'est excellent et extra d'écouter cette jeune chanteuse sa voix est une merveille j'apprécie sincèrement ,mais attention MUREIL EN GRANDISSANT CETTE GAMINE PEU PERDRE SA VOIX DISONT CHANGER ALORS QU'ELLE PROFITE CAR ELLE EST SUPER MERCI ATOI DE CE TRES BEAU PARTAGE  CARESSE 0 TOUTES TES 4 PATTES D' AMOURS ET BISOUS A VOUS BONNE JOURNEE TON AMIE DAN 

    2
    Mardi 14 Février 2012 à 11:12
    cheznous62

    Divine ! en entendant la voix on ne dirait jamais qu'elle a cet âge !! Je ne connaissais pas et je dois dire que c'est un enchantement ce june talent !!

    La neige est partie, il pleut et nous avons droit à des superbes arcs en ciel !!

    Mais la froidure humidie ce n'est guère mieux que le gel !!

    Agréable journée à toi Muriel avec mes bises amicales !

    Nicole

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 07:57
    mitou

    Coucou Muriel

    Elle chante divininement quelle voix !!!!  je l'avais déjà vu et entendu !!!

    mais c'est toujours un plaisir de l'écouter !!!! elle va faire une grande carrière !!!!

    il neige chez nous !!!! aujourd'hui c'est le jours des garçons !!! inutile de te dire que nous irons en balade !!!!! peut être à la chasse aux ours aujourd'hui !!! 

    gros bisous et bonne journée de St Valentin

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :