• Joli colibri

    Un peu d'eau et de grenadine (sucre)...et le tour est joué !

    Merci Anne pour cette belle vidéo que tu m'as envoyée ;)

    Passez tous et toutes une très belle journée.

    « Lac des Effres - Secondigny (79)...suite 3ULIA a encore des problèmes »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:46

    Oh trop beau cette vidéo..Comment un colibri peut s'approcher si près!! et il aime ça le bougre!!! Il va s'habituer aux humains, ça c'est moins bon, car il y a des méchants aussi..

    Merci pour tes images chevaux et le lien, c'est un beau cadeau!!! 

    Soleil mais froid de matin, je rentre de la gym!!

    Tu m'a bien fait rire avec ton com, tête en l'air!! Hihi

    Gros bisous Muriel

    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:22

    magnifique  en effet

    bon mardi

    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:46

    Bonjour Muriel , fantastique de voir ce colibri , merci du partage
    Des gelées de nuit et soleil  la journée... idéal    Rose rouge

     

    ch-fl-plume-com.jpg

     

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:28

    Bonjour Muriel,il est tout mimi ce petit oiseau! hier j'ai mis le ravitaillement  au mobil de boules de graisse pour mes petits oiseaux.Ils sont marrants car quand nous arrivons tu les vois qui gazouilles. Ils ne sont pas bêtes ils savent qu'ils vont avoir à manger.Bon mardi,bises

    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:06
    -dalma-dog

    Salut mon amie muriel, superbe la vidéo!!!!!!!, pas moyen de dormir !!! Je suis réveillé depuis 5h !!!!!! Alors je fais un petit tour sur les blogs avant d’aller à ma formation, je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    1
    mimipetitesouris33
    Mardi 15 Novembre 2011 à 06:20

    coucou .


    Quel plaisir de voir ce petit colibri boire dans la main , c'est divin !!!!!!Merci pour ce bon moment .


    Je te souhaite une bonne journée gros bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :