• Jolie promesse...

    Hier, j'ai fait un tour du jardin et...

     

     

    Fruits-2011 1042 (Copier)

    Des fraises pour môâh  

     

     Fruits-2011 1044 (Copier)

     

    Des groseilles à maquereau pour papa

     

    Fruits-2011 1045 (Copier) 

     

    Fruits-2011 1048 (Copier) 

         

    Des framboises pour J-P

     

      Fruits-2011 1052 (Copier)

     

     

    « Cali et Lucy au pré...Haie fleurie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:26
    murieldugachignard

    Dommage ! Ce sera pour l'an prochain...Mais tu pourras en acheter au marché, ça devrait être une année à fruits cette année ! 

    Bisous

    27
    Mardi 10 Mai 2011 à 09:45
    Marmotte ou Pinky

    Tu vas te régaler. Pour moi les cerises ce ne sera pas cette année. Les fleurs se sont déséchées et sont tombées. Sniff.

    26
    Samedi 7 Mai 2011 à 19:06
    murieldugachignard

    Coucou Audrey, tu sais je serais heureuse de t'acceuillir pour quelques jours de vacances à la maison...mais si tu venais surtout préviens moi assez tôt à l'avance que je barricade toutes mes fleurs et mes fruits...J'ai bien trop  peur que Kenji la tornade, n'en fasse de la confiture sur pied...

    Fais toutes mes amitiés à ta maman.

    Bonne et douce nuit. Gros bisous

     

    25
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:55
    murieldugachignard

    Bonsoir Sylvie,

    pas assez de fraises chez moi pour les confit. elles sont là uniquement pour la dégustation perso  

    Mais dans 15 jours, je vais chez le maraîcher, en cueillir quelques kilos pour les confitures. J-P et papa adorent ça !

    Moi je les préfère toutes tièdes de soleil, juste cueillies...

    Gros gros bisous.

    24
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:46
    murieldugachignard

    Merci  Orpha, bon appétit  et  Bon w-e ! Bisous

    23
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:44
    murieldugachignard

    Allez il te reste 15 jours pour faire le déplacement... c'est à ce moment qu'elles seront les pluis belles...fraise

    Gros bisous. je t'attends pour les déguster  

    22
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:39
    murieldugachignard

    C'est clair ! et c'est super bon ! Bon appétit Tiot et bon courage pour ton anim du w-e.

    21
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:37
    murieldugachignard

    Bonsoir Nicole,

    Ooo...h ! Qui c'est qui dis que je suis gourmande...ben ça alors ! gourmande môah ???

    C'est dommage que tu ne puisses en manger...pour garder sa santé il y a quelques fois des choses qui nous sont défendues mais quand ce sont des choses que l'on adore...c'est pas facile ! Belle maman est diabétique et ce n'est pas toujours évident pour elle d'oser à peine toucher à ses prunes ou à ses cerises...

    Bon w-e chère Nicole. Gros bisous.

    20
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:32
    murieldugachignard

    Ooh, oui et c'est pour très bientôt ! miam

    19
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:31
    murieldugachignard

    fraisesVoilààaaa....y a qu'à demander  

    Bisous

    18
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:28
    murieldugachignard

    Une fraise tout juste cueillie et croquée encore tiede de soleil ...Miam !

    Bisous

    17
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:26
    murieldugachignard

    Bonsoir Colnem, moi les rhubarbes me déspèrent   Elles sortent de terre, font quelquse belles feuilles puis retombent et ne grandissent plus. Je ne sais pas s'il faut les arroser souvent ou pas ??? je ne sais pas quoi faire pour qu'elles veuillent bien pousser convenablement...

    Bon w-e au mobil. Bisous

    16
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:23
    murieldugachignard

    Coucou, tu m'étonnes ! les mômes et les jolis petits fruits rouges...si appétissants...

    Bonne soirée et gros bisous.

    15
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:14
    murieldugachignard

    GOURMANDE !!!   Bon allez, je t'en mets de côté !

    Gros bisous.

    14
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:13
    murieldugachignard

    Il y en aura pour les visiteurs ...Bisous

    13
    Samedi 7 Mai 2011 à 12:56

    miam !! comme tes plants de fraises sont beaux! et les groseilles à maquereau!! hmm j'adore ça!! souvenirs d'enfance chez ma grand mère ^^ régalez vous bien!! bon courage dans tes travaux et l'entretien des chevaux ^^ et un grand merci pour ton gentil message ma Muriel, on te fait plein de bisous aussi, au fait ma mère fut très touchée des nonosses que tu avais ajouté au colis ^^ on adore les amis des animaux hihi ^^

    les orages ici devraient arriver ce soir, juste le temps de faire courir le déchainé au club canin cet aprem et ensuite repos ^^

    bon week end à la famille! <3

    12
    Samedi 7 Mai 2011 à 05:05
    Barbizon

    Bonjour Muriel, tout le monde est content alors, tu vas faire des confitures avec? Bisous et bon samedi, Sylvie

    11
    Vendredi 6 Mai 2011 à 19:10

     voilà, suis passée faire mon petit tour chez toi. A présent je vais préparer le repas du soir. Bonne soirée Muriel.

    10
    Vendredi 6 Mai 2011 à 19:07
    Tatarinette

    Bonjour Muriel

    Oh la la je vais vite acheter un grand panier au marché( le mien est trop petit!) et j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne fin de journée a toi gros bisous

    9
    Vendredi 6 Mai 2011 à 17:30

    salut

    ben moi j'ai des framboises et des groseilles

    c'est déjà pas mal

    bonne soirée

    8
    Vendredi 6 Mai 2011 à 16:10
    cheznous62

    Salut "grande gourmande" ... çà n'a même pas le temps de venir que tu penses déjà à les manger (lol) !!!

    D'antan nous avions toutes ces délicieuses choses au jardin mais comme j'ai un régime draconnier et que mon mari n'aime pas les fruits rouges eh bien ! Nous n'en mettons plus !!

    Mais je salive devant à chaque fois !

    Un soleil splendide nous est promis pour ce week end que je te souhaite radieux et remplis de bons moments !!

    Bisous du coeur Muriel !

    Nicole

    7
    Vendredi 6 Mai 2011 à 09:52
    Ghislaine58

    hummm !! vivement la cueillette ! bisous

    6
    Vendredi 6 Mai 2011 à 09:43

    tu m'en garde une quand même une fraise????lol

    passe d'agréables moments et bisous

    5
    Vendredi 6 Mai 2011 à 09:08
    madilys

    ohh que des bonnes choses!!!

    bizzz à tous

    4
    Vendredi 6 Mai 2011 à 08:54
    colnem

    Bonjour Muriel,tout semblent en avance dans le jardin,mais il faudrait un peu d'eau,j'ai déjà commençé les confitures de rhubarbe,il y a deux semains,on fait trois coupes par an.Je te souhaite une bonne fin de semaine,nous direction le mobil,bises

    3
    Vendredi 6 Mai 2011 à 07:43
    mimipetitesouris 33

    coucou .

    C'est bon !!!!!! les fraises ont commencé à donner les minettes ne loupent pas un jour , mais la plus grosse production viendra des framboisiers et là encore elles seront là !!!hihi !!

    Passe une excellente journée gros bisoussssss

    2
    Vendredi 6 Mai 2011 à 07:23
    mitou

    coucou Muriel

    Et pour moi alors !!! moi je prend tout !!!! 

    j'adore les fruits,les confitures, les tartes !!

    et le chaud froid aux framboises !!!! 

    gros bisous et super belle journée

    MITOU

    ce week end je ne passerai pas sur les blogs !!!

    à Lundi !!! 

    1
    Vendredi 6 Mai 2011 à 00:21
    Armide+Pistol

    Personne n'a été oublié. Je m'en réjouis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :