• MERCI !!!

    merci

     

    A vous tou(te)s mes ami(e)s du blog pour votre fidélité et tous vos sympathiques commentaires !

    J'ai programmé quelques articles pour la semaine prochaine.

    Je viendrais lire vos articles petit à petit car j'ai accumulé beaucoup de retard  

    Les enfants sont repartis dans leur Haute Savoie, papa est encore à la maison pour quelques jours, Ulia a fait une complication et son oeil va mal...Voilà pour les grandes lignes de ce qui s'est passé la semaine dernière...

     

    A bientôt donc cher(e)s ami(e)s et encore MERCI!

    « Des nouvelles d'Ulia...complicationsDes nouvelles d'Ulia - complications »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:18

    Me revoilà sur ekla après mon passage sur ton premier blog. Je suis venue copier l'adresse pour mettre mes liens à jour. A bientot !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :