• Merveilles du ciel

    Le 22 avril 2012 :

     

     

     

    Quand je l'ai vu, j'ai pensé à toi Nicole !  Nicole est la gentillesse et la poésie personnifiée !

    N'hésitez pas à lui rendre une petite visite : ICI

    « A la découverte de la Mongolie...(2)Il y a vélo et...vélo ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 9 Mai 2012 à 00:37
    Armide et Pistol

    " Le ciel et la terre sont en nous"

    7
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:08
    DANIELLE

    coucou

    merci de ces photographies du coucher du soleil c'est extraordinaire ce qu'elle nous offre la nature gros bisous ton amie dan

    6
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:29
    JETHRO

    qwaa..j'ai raté ça !!!!

    5
    Samedi 5 Mai 2012 à 19:53
    cheznous62

    Oh Muriel, grand merci pour ta délicatesse : il est vrai que je suis une "fan" des arcs en ciel et je les "chasse" avec des clics photos ... le tien est sublime, il fait un pont surprenant aux nuages gris ... la nature nous offre de magnifiques clichés à qui sait observer !!

    Mes gros gros bisous du coeur mon amie et bon dimanche à toi, ce sera toujours avec la pluie comme aujourd'hui chez nous...

    A Demain je fais honneur à Tataray pour son thème !!

    Nicole

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:44
    nays

    Bonour Muriel

     

    c'est splendide merci pour le partage  pas le ciel de chez nous gris et pluie et froid

     

    bonne journée à toi*

    bisous et aux poilus :o))

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 06:34
    MITOU

    coucou Muriel

    Je crois que c'est le mien qui est arrivé jusqu'à chez toi !!!! j'espère qu'il nous permettra de nous rencontrer un de ces jours !!!! 

    c'est vraiment une merveille de la nature !!!!

    il pleut chez nous !!!!! gros bisous et bonne journée

    MITOU

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 05:45
    Barbizon

    Bonjour Muriel, il est bien particulier cet arc en ciel, exceptionnel je pense, je n'en ai jamais vu de pareil! Je vais visiter le site de ton amie, Gros bisous et bon samedi! Demain c'est la fete des meres ici, je suis de corvee de belle-maman...ca en plus d'aller voter..quel dimanche!

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:08
    Armide et Pistol

    Il est apparu en bas de m rue il y a quelques jours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :