• Mésanges et autres petits emplumés

    Quand c'est papa qui fait les photos....


     

     

     

    C'est quand même mieux, non ?


     

     

     

    Un p'tit diapo ...

     

     

     

     

     

    D'autres piafs dans la haie

     

     

     

     

     

     

    « Nature...poubelle »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 30 Mars 2012 à 10:28
    DANIELLE

    et oui c'est super ce que tu as poser ils ont excellent tous ces oiseaux qui nous apportent avec leur cuicui très agréables amitiés à ta famille bisou et caresses à toutes les 4 pattes dan

    7
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:24

    salut

    le printemps revient et les oiseaux aussi

    bonne soirée

    6
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:00
    JETHRO

    il est doué ce papa

    5
    Mercredi 28 Mars 2012 à 15:33
    Barbizon

    Bonsoir Muriel, moi j'aime bien tes photos, ton papa se debrouille bien aussi. J'espere que tout va bien pour toi, gros bisous et grosses caresses aux zanimos. Sylvie

    4
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:21
    DANIELLE

    bonjour

    très belles photos sur ces messanges qui réclames encore des graines et des oiseaux c'est vrai que pour eux c'est la saisson des amours alors attention quand vous coupez vos haies de ne pas les tuer ,j'espère que tout va bien chez toi ta petite PRINCESSE QUE JE CARESSE AINSI CES COMPAGNONS passer un bon mercredi malgré le boulot il faut profiter aussi du beau temps bisous à vous tous ton amie dan

    3
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:36

    Très jolis les tits zozios 

    sous ce beau soleil... On est gâté.

    Bravo à vous 2, belle coopération.

    Bonne soirée... Bisous.))

    2
    Mardi 27 Mars 2012 à 16:33
    nays

    Bonour Muriel

     

    magnifiques photos bravo

    doucement j'arrête de les nourrir elles commencent à faire leur nid et d'ailleurs ne viennent quasi plus à la mangeoire

     

    bonne fin d'aprem

    bises et papatte

    1
    Mardi 27 Mars 2012 à 06:44
    Mitou

    Coucou Muriel et son papa !!!! 

    Rien à dire les photos sont exellentes !!!! bon ce sont aussi les oiseaux qui sont super beaux !!!  le mérite doit être partager !!!!  et puis il y a une experte en ordi derrière tout çà !!!! je veux dire Muriel qui a traité les photos !!!! dommage pour le diapo je ne le vois pas !!!!

    bon félicitations à l'équipe de choc !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :