• Ne craint pas le froid...

    La mare est dégelée, profitons pour prendre un bain !!!

     

     

    Cannes-10012011 0649 (Copier) - Copie

     

    Cannes-10012011 0644 (Copier) - Copie

     

    Cannes-10012011 0645 (Copier) - Copie

    « Drôle de pont...Vie de chat ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 15 Janvier 2011 à 05:50

    Super!

    Merci et belle journée!

    6
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:34
    cadix

    Attendez les canards ! Cadix arrive pour le bain elle est toujours là;;; quoique... avec vous les canards, ça va pas être possible !!!! bises. FRANCOISE

    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:14

    bonsoir, pas de doute, il s'en donne à coeur joie! je te souhaite une bonne soirée bisous

    4
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:20
    tatarinette

    Bonsoir Muriel, je veins de lire ton com sur ta voisine..qui est venue chez toi prendre un ""petit noir"", c'est vraiment bête de dire encore aujourd'hui que les chats noirs portent malheur!!!Pourtant le moyen âge est déjà loin...Oh!! la la!! Y'a encore du boulot!!!!

    Bonne soirée Muriel, courage pour lutter contre la bêtise!!

    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:14
    dalma-dog

    Bonsoir mon amie muriel, épidémie de gastro à la maison, je suis la seule à ne pas être malade !!!!!Je te souhaite une bonne soirée, bise a+

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:35
    Barbizon

    eh bien moi je vais prendre une douche bien chaude...j'suis pas canard moi (j'suis ch'ti c'est deja suffisant)Bisous, Sylvie

    1
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:22
    mitou

    Pour moi elle est peut être un peu froide !!! 

    eux ils se baignent avec le manteau !!!

    bisous  MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :