• Nouveauté dans mon jardin...

    Une de mes amies m'a offert l'hiver dernier ces jolies plantes et pour la remercier...elles ont  déjà fleuri ce printemps...

    Ce sont des Kniphofia ! Drôle de nom pour ces drôles de fleurs  !

     

    Kniphofia 062011 

     

    Kniphofia-juin-2011 1201 (Copier)

     

    Kniphofia-juin-2011 1203 (Copier)

     

    Kniphofia-juin-2011 1208 (Copier)

     

    Nos amies les abeilles se régalent...Il y en a beaucoup cette année, contrairement aux années précédentes.

    Pour l'instant...pas de guêpes ! ça c'est chouette !

     

     

    Kniphofia-juin-2011 1196 (Copier)

     

    « Faut s'ki faut...Naissance... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 13 Juin 2011 à 23:56
    brigitte

    Aussi nomée tritome pour ceux qui ont peur d'éternuer Kniphofia! Atchoum. On dirait bien qu'elles se plaisent. Tu verras lorsqu'elles feront une grosse potée, elles seront encore plus belles. Bisous

    Brigitte

    12
    Dimanche 12 Juin 2011 à 17:19

    salut

    c'est originales comme fleurs

    bonne soirée

     

    11
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:59
    cricket1513

    joli je ne connsaissais pas !

    Bon Dimanche

    bisous

    christelle

    10
    Samedi 11 Juin 2011 à 21:09
    MARTIENNE-BONHEUR

    Super,lorsque les enfants arrivent.

    Profites bien,de ces bons moments.

    Demain,j'ai ma fifille Muriel,qui vient(je penserais donc à toi),avec notre arrière-petit fils.Un moment de pur bonheur.

     

    Tes fleurs,sont originales,bizarres et belles.

    Bon week-end,bizzzz.Aimée

     

    9
    Samedi 11 Juin 2011 à 20:05
    cheznous62

    Profites bien de tout ton petit monde Muriel, ce sont toujours des moments inoubliables que l'on voudrait toujours plus longs !!

    Merci pour la chanson de Mouloudji, je la connaissais mais cela fait du bien de se la remettre en mémoire !!

    Mes gros gros bisous du coeur !!

    A plus ma fidèle amie!

    Nicole

    8
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:54
    madilys lfddw

    bizarre mais jolie

    bizou zen à tous

    7
    Samedi 11 Juin 2011 à 15:07
    dalma-dog

    Salut mon amie muriel, drôle de fleur!!!!!, Chipeur et Taos ont tué une niché de grive, j’étais en colère !!!! j’ai pas pu en sauver une seule !!!je te souhaite un bon week-end, bise a+

    6
    Samedi 11 Juin 2011 à 11:12

    je ne connaissais pas! c'est bien joli et original en tout cas! grooos bisous

    5
    Samedi 11 Juin 2011 à 10:38
    cosedia

    bonjour muriel

    les guepes, c'est plutot en aout ! passes un bon we en famille !

    4
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:16
    tatarinette

    Bonjour Muriel

    Oh ces couleurs..c'est beau ces fleurs!! j'aime beaucoup!!

    Temps gris ici

    Ce n'est pas aujourd'hui que je vais bouquiner au soleil

    Bisous Bon samedi a toi Et bon week end en famille

    3
    Samedi 11 Juin 2011 à 08:36
    mimipetitesouris 33

    coucou .

    J'aurais pensé que cette fleur était gélive ont dirai une fleur exotique très belle d'ailleur .

    Profite bien de ce beau week end en famille .

    Gros bisous

    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 08:07
    MITOU

    coucou Muriel

    C'est vrai c'est bizarre mais très joli et j'aime bien la couleur on dirait un flambeau !!!

    et en plus si les abeilles en font du miel c'est extra !!! mais difficile à prononcer  !!!

    profites bien de ta visite et passez tous ensemble un bon week end !!!

    gros bisous MITOU

    1
    Samedi 11 Juin 2011 à 00:57
    Armide + Pistol

    Ton billet me rassure. On murmurait que les abeilles victimes des effets des pesticides et/ou de bactéries étaient en vois d'exctinction, d'où une inquiétude concernant la multiplication des plantes. Ta plante leur fait du mien. Je m'en réjouis.

    Bon week end en famille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :