• P'tite fleur...

    Dans l'enclos du poulailler d'hiver, parmis les "mauvaises" herbes, elle est née et s'est épanouie un matin d'octobre...

    P'tite fleur...

     

     

    « 4. 4. 4. 7. 1. 9 :)Quelques portes, quelques bancs... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:05

    C'est bien une fleur de géranium ? en tout cas ça y ressemble beaucoup .... mais d'habitude je les vois dans des jardinières !!

    8
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 16:48

    salut

    sympa cette bande déroulante

    bonne soirée

    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:07

    UN PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE  JE TE FAIS DE GROS BIZZZZZZZZZZZZZZZZOUS

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:30

    bonjour muriel

    je vais etre moins présent sur les blogs à cause de travaux de peinture et tapisserie ! @+

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:44

    ça c'est agréable ... belle couleur.

    Vive le printemps.. 

    Bonne soirée... Bizzzzzz 

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:38

    Bonjour Muriel une solitaire, une graine amenée par le vent ou les oiseaux!  En se baladant une fois, on a vu un seul tournesol au milieu d'un champ! c'est toujours bizzare, un champ ne nous étonne pas mais 1 seule fleur..!!! si!

    Allez les travaux avancent, le temps est doux, le vent souffle, demain la flotte..ainsi va la vie!

    je retourne au taf A plus tard gros bisous

    Bon jeudi ma copine

    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:18
    oneeChan

    C'est donc cette fleur que couvait ton chat ;D

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:49

    le temps un peu particulier donne une seconde jeunesse aux fleurs, joli pousse, je te souhaite une belle journée et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzous

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:44
    -dalma-dog

    Salut mon amie muriel, jolie petite fleur!!!!!

    j’ai très mal dormi cette nuit !!!!!!!!

    Aujourd’hui coiffeuse «mèches et coupe».

    Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :