• Pause estivale

     

    Blog en pause

    Blog pause suite

    « Quoi qu'on a fait... ? suitePause estivale »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:13

    Bonjour Muriel,je viens te souhaiter de passer une bonne semaine en espérant un meilleur temps,bises

    20
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:48

    j'espere que ta pause se passe bien, le premier com, c'etait pour essayer, car la derniere fois j'avais eu des souçis, bonne soirée et gros bizzzzzzzous et bonne vacances!

    19
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:47

    on week end a toi et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous

    18
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 09:16

    Je passe te souhaiter un bon dimanche et si tu n'as pas de soleil, pense a moi tres fort...car ici, il tape l'ami. Gros bisous Muriel et a bientot, Sylvie

    17
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:51
    francine94

    bonjour, je te souhaite un bon w end bisous

    16
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:04

    Merci du coeur Muriel ... alors plein de bisous d'amitié à toi aussi !!

    Doux dimanche et à plus !!

    Nicole

    15
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:45

    ben,je ne t'ai pas oublié!!!!lol,eh oui mois aussi je viens là de temps en temps....passe d'agréables moments

    14
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 12:45

    Je te remercie beaucoup pour ta jolie carte muriel et te souhaite également de bonnes vacances.


    Elles vont commencer tristement pour nous : demain nous faisons piquer notre toutou.. très très mal en point.


    16 ans le pépére ..


    Les filles s'en vont à la montagne avec mes parents une petite semain le 19 juillet. Elles vont se régaler !


    gros bisous mumu


    christelle

    13
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:09

    P't être tu regarderas ? C'est juste pour te faire un coucou ! Bises. Franàçoise

    12
    Vendredi 29 Juin 2012 à 12:18

    ais non, on ne t'oublira pas, lol, pas de tres bonne vacances, et profite bien de ta famille, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous

    11
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:34
    ghislaine58

    pas de panique mes p'tits zoisiaux, je ne bouge pas et j'attends le retour de Muriel alors rdv dans quelques semaines, gros bisous ma chère Mumu et bon été !

    10
    madilys
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:04

    bonne pause vacances

    @@@+++

    BIZZZZZZ  TOUS

     

    9
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:47

    bonnes vacances et à bientôt, Muriel

    bisous

    8
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:14

    Bonjour,je ne peux faire qu'un copier/coller pour passer sur le blog et encore avec beaucoup de difficultés.Je te souhaite de passer une agréable journée,bisous*

    7
    Mercredi 27 Juin 2012 à 18:38

    PS : super ta BD  avec les zoziaux !

    6
    Mercredi 27 Juin 2012 à 18:37

    tu vas vraiment nous abandonner tout l'été ?? Enfin si on peut appeler ça l'été ...

    Même pas un petit article hebdomadaire pour donner quelques nouvelles de ta tribu ?

    Bon et bien bon saison estivale alors. A bientot Muriel.

    5
    nicole62
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:53

    Bien sûr que non Muriel on ne t'oubliera pas, tu es quelque part dans notre coeur d'aminaute ...

    Très jolie cette manière de mettre ton blog en pause... j'ai souri !!

    De mon côté la famille est repartie mais je fais vite sur les coms car je cours, je cours ..

    Mon blog sera au ralenti durant l'été , pas de vacances mais le besoin de détente extérieure !!

    Passe un excellent été mon amie entourée des tiens et de ton petit monde !!!

    Mes grosses bises du coeur et à bientôt !!

    Nicole

    4
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:08

    petit passage rapide


    * flavie de sortie aujourd'hui
    pendant que pour moi ce sera courses repas kermesse avec une des filles.. après avoir commencé à préparer les jeux avec une autre ..
    demain costumiser des cartons .. après demain aller chercher les boissons et cuisiner .. vendredi matin RV pôle emploi à 70 kms de chez moi.. vendredi après midi kermesse !jeux à mettre en place .. aller récupérer flavie à son école..tenir stand jeu puis stand goûter...stand repas...
    samedi matin partir reprendre tout ..
    lundi et mardi suivant ramener ce qui doit l'être à l'école de flavie où se trouve le local (pas la même que celle où se passe la kermesse)... un vrai casse tête d'être sur 3 écoles !
    je te le dis !! pour tout !! jusqu'aux tables à trouver .. déplacer d'un lieu vers l'autre ...


    bises
    christelle


     


    *n'aies crainte mon blog aussi va être en quasi pause cet été ...


    une parution par semaine je pense ...


    bisous


    christelle

    3
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 26 Juin 2012 à 06:36

    bonnes vacances Muriel . profites bien de tes proches !!! bisous !!  

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:38

    Profite bien de ta famille, et à bientôt le plaisir de te retrouver. Bises. FRANCOISE

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:04

    Bonjour Muriel

    nouvelle vie, nouveau blog, et je délaisse over, trop galère..

    Tu seras redirigée..

    Gros bisous ma copinette et profites bien de ta famille, c'est le plus important

    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :