• Petit...deviendra grand !

    Grand papa .....

    Petit...deviendra grand !

     

    Petit...deviendra grand !

     

    Petit...deviendra grand !

     

    et son petit fils ?

    Petit...deviendra grand !

     

    Petit...deviendra grand !

    Il faut être vigilant avec H'Angy ! Ils sortent le soir et quand elle va faire ses besoins avant le dodo, vaut mieux surveiller sinon les petites bêtes passent un mauvais quart d'heure ! 

     

    « Pourquoi attendre ?...Rénovations estivales »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:11

    coucou

    trop mimi,le tit.......h'angy ,faut pas le manger,hein!!???

    BIZZ TOUS

    17
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:16

    Les nôtres font un tel raffût quand elles en aperçoivent un, que Pierre est obligé de le mettre dans un seau et de le mettre en face dans la prairie !! Bises. FRANCOISE

    16
    cjethro
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:54

    oui elle est sortie il y a 7 jours , elle va bien .je lui ai organisé des repas à domicile par la mairie de carca .elle a tendance à se laisser aider et à se reposer sur moi ..je crie un peu car elle pourrait se gérer mais elle refuse de faire des efforts .Elle met en avant son âge comme si au delà de 80 ans , on devait tout lui faire , elle soupire mêm en regardant ses fleurs qui meurent de soif mais en revanche , elle se pomponne pour aller au loto avec ses copines . ..je vais rouvrir la clinique , il est 16 h ..bises

    15
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:49

    bonjour mureil

    juste te souhaiter un très bon lundi et ainsi pour tes 4 pattes que je caresses j espère que tout va pour ta famille bisous DAN GIF HERON ANIME...JP59

    14
    cjethro
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:55

    COUCOU  la peau du crapaud contient des molécules urticantes . On nous amène parfois des chiens jeunes qui en ont pris un dans la gueule pour jouer  et qui bavent beaucoup.

     

    13
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:26

    Coucou..

    C'est vrai en ce moment y en plein partout ...

    Je les adore.

    Ils sont beaux et sympa.

    Bon lundi Muriel.

    Bizzzz)

    12
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 23:08

    Tu en as beaucoup de ces petites bêbêtes et tu arrives à dormir ?

    Tout mimi ce petit.

    Grosses bises à toi et câlins aux quatre pattes, t'es pas obligée pour les crapauds

    11
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:26
    et s'il se transformait la nuit comme les contes de fées!!!lol
    10
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:15

    Ils sont très utiles au jardin et je ne les trouve pas laids du tout ...  H'Angy me fait penser à notre regrettée Tessie avec les hérissons car eux aussi sortaient le soir et les aboiements de la belle faisaient que Lucien devaient secourir rapidement les malheureux et les emmener dans les champs !!

    Mes bises pour une douce semaine, encore le soleil chez nous et c'est bien agréable, au fait Muriel as-tu reçu notre carte de vacances car J'ai une amie qui ne l'a reçue qu'hier alors que nous sommes rentrés depuis dimanche dernier ... le souk !!

    A plus !

    Nicole

    9
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:25
    Barbizone

    Encore un p'tit coucou, on a fini notre rangement...je suis biennaze..c'etait sympa toute a l'heure! Gros bisous et a bientot, Sylvie

    8
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 12:40

    ohhh oui c'est sûr !

    on en a quelques unes aussi de ces bêbêtes ;)

    les filles sont scotchées

    bisess mumu

    christelle

     

    7
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 12:01

    Pôv tites bêtes!!!! Faut faire attention! 

    Gros biosus et bon dimanche à toi!

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:24

    bouh tu prends les crapauds dans tes mains !! quand j'en vois un je n'y touche pas, certains émettent un produit urticant. Faudra apprendre à h'angy qu'on ne doit pas toucher les crapauds.

    je te confirme, la jeune fille dans la barque est bien sur un vélo et c'est elle qui la fait avancer en pédalant. tu es surprise par les marionnettes dans la rue ? nous on y est habitués, avant il y avait beaucoup de vitrines décorées qui valait le déplacement, maintenant rares sont les commerçants qui participent. Sinon pour le festival lui-même il y a des centaines de spectacles payants pendant les 10 jours, toutes les grandes salles sont monopolisées y compris les gymnases des lycées. Ca je n'ai jamais vu, plus cher qu'une place de ciné et quand on ne connait pas comment faire son choix.

    Bon dimanche Muriel (soleil chez nous !!)

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:19
    nays1

    jour Muriel

     

    oh que l'un est tout gros et l'autre si petit

    ah oiui c'est sûr pareil avec lqa nôtre elle s'amuserait avec quitte même a le bouffer :o(( et ces petites bêtes là sont très utiles aux jardins 

    ah les sacrés fifille ♥

    bisous et aux puces ♥

    4
    Mitou
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:40

    coucou Muriel

    Tu diras à Angy que les petites bêtes sont protégées !!!

    et qu'elles ne se mangent pas !!! lol

    chez nous aussi cet été nous en avions !!! elles avaient disparu pendant plusieurs années !!!

    d'où viennet elles mystère !!! mais c'est bien pour le jardin !!!

    Rien de trè bien pour les dents je retourne demain !!! je commence à me faire du soucis !!!

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    3
    Barbizone
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:31
    Barbizone

    Elles sont bien grasses ces gargouilles...pas etonnant qu'Hangy veut mordre dans les cuisses, le petit est mignon et vraiment petiot...J'espere que tout va bien et  que tu t'en sors avec tes travaux. J'ai commence le bouquin. En effet, c'est mignon avec de bons passages bien droles, j'ai l'impression d'avoir a nouveau 15 ansou 18 plutot! Ca fait du bien! Gros bisous Muriel et bonjour a JP. Sylvie

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:09

    Bonjour Mureil

    et oui tu as raison  nos 4 pattes ne savent pas eux ils foncent c est super beau cette petit grapeau même le plus gros merci à toi de cette aventure je te souhaite un excellent Dimanche et ton entourage et bien sur les 4 pattes que je careses bisous Dan

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 00:19

    elle sont rigolottes tes bébêtes, mais comme tu dit attention, a toutou, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :