• Petits bouts de chien...

    J'ai trouvé ce "jeu" du Puzzle sur le blog de PinkPanther.

    Je vous propose d'y jouer avec ma petite Ulia...   ;o)

       Cliquez sur chaque morceau d'image et déplacez les jusqu'à obtenir une image recomposée, comme un puzzle ;o)

    On commence avec un facile...

    Petits bouts de chien...



     

    S'il ne s'affiche pas, retrouvez ce puzzle ICI

    Oups, ça se complique...

     Petits bouts de chien...

     



     



    « C'est quoi ça ?PAUSE »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Armide et Pistol Profil de Armide et Pistol
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:33

    Fun !

    22
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:17

    petit coucou du soir ;)

    aller les devoirs ...pour la grande reprennent ;)

    bises

    christelle

    21
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:45

    bonjour muriel

    pas si facile que ça, j'ai mis pas mal de temps ! passes une bonne semaine

    20
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:25

    c'est super j'aime beaucoup, une tres bonne idee! a reprendre. Gros bisous Muriel, Sylvie

    19
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:49

    Salut mon amie muriel, beaucoup de brouillard ce matin !!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    18
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:50

    Moi qui aime les puzzles j' ai eu beaucoup de plaisir à reconstituer la petite Ulhia .


    C' est génial, je vais aller faire un petit tour sur le site.


    Câlins aux quatre pattes et bisous à toi,

    17
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 22:05

    je suis super bonne, lol, gros bissssssssssssssssssssssous!!!!!!!!!!!!!!

    16
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:43

    Bouh !! Bouh!! Bouh !!

    Qu'est-ce que tu nous a encore inventé là...

    Je préfère voir ta petite Ullia en entier,qu'en morceaux.

    En fait,je t'avoue,je n'ai jamais aimé les puzzles..HI..HI...

    Bisous et douce nuit.Aimée

     

    Photos droles ou tendres de chiens

    15
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:53

    J'ai déjà eu l'occasion de tester ces puzzles, je trouve ça génial de pouvoir jouer avec une de nos photos. Je n'ai pas résisté, j'ai reconstitué le premier, mais pas assez de temps pour faire le second qui a quand même pas mal de pièces !

    Tu ne connaissais pas les rabottes ? ça m'étonnes un peu toi qui est née en Belgique, ou alors c'est vraiment ardennais ... En tout cas ma grand-mère (qui est née du côté de Charleroi) en a confectionné des centaines dans sa vie.

    bonne nuit Muriel et bonne reprise lundi.

    14
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:11

    j'ai fini!!!!, super, bisssssssssssssous

    13
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:55

    j'ai jamais trop aimé les puzzle, mon homme et mon fils en faisais a une epoque, mais comme ça c'est different, et puis , elle est si belle , carresse aux 4 papattes, gros bisssssssssssous et bonne soirée

    12
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:05

    Chers ami(e)s,

    S'il vous manque des pièces pour les puzzles, c'est que vous les avez laissé se cacher derrière les autres...elles y sont toutes, c'est promis ! Demandez à Nays, elle a réussi les deux ! Bravo Nays et...merci !

    Bon dimanche à tou(te)s

    Muriel

    11
    cheznous62
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:52

    C'est pas mal trouvé mais je ne suis pas douée pour les puzzles par contre Lucien en a fait un de 5000 pièces .. un as !!

    Merci pour la distraction pour ce week end gris, gris !!

    Bisous du coeur et Ulla est superbe même "reconstituée" ... (MDR) !!!

    Nicole

    10
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:49

    et voilà le deuxièmpe fait mais non sans mal j'ai mes yeux qui explosent hihi  quand je pense mon mari en faisait de 5000 pièces..il en faut de la patience

     

    bisoussssss et pupuces ♥♥

    9
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:05

    Très connu ... et il manque toujours des pièces cachées...

    Bon dimanche.

    Bizzzzzzz)

    8
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:33

    Bonsoir Muriel

    bien fait ça :o))

    voilà j'ai fait la première de la petite puce :o))

     

    bisous et bonne soirée et caresses aux 4 pattes ♥♥

     

    7
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:58

    FAIT mais il me manque 2 pièces ..j'ai balayé par terre mais les zé pas trouvées ..!!

    6
    mitou la bretonne
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:50

    coucou Muriel

    Je l'ai fait et j'ai vu apparaître le petite Ullia !!! mais il me manque deux morceaux !!!

    bon ils ont du tomber par terre !!! lol

    je suis à la bourre ce matin grand fête chez Ludivine et je m'occupe du repas !!!

    des anniversaires à souhaiter avec un peu de retard mais aussi 30 ans de mariage !!!

    gros bisous à vous deux et bon dimanche

    MITOU

    5
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:44

    merci :)

    4
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:23

    C'est trop bien fait dis donc!!!! Bravo

    un coucou bisous calins sur ton blog pour te souhaiter un bon dimanche ma copinette

    ma recolte de champignons!!! au boulot!! Bisous (lactaires sanguins)

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:03

    Bonjour Muriel,sympa le reconstitution de Ulhia,bon dimanche et des poupounes aux quatre pattes.Bisous

    2
    madilys
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 09:34

    ooh,c'est sympa!!!

    bisous tous

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 09:27

    c'est impressionnant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :