• Pistolets sur portables ?

    Contrôle dans les aéroports...

     

               Pas seulement dans les aéroports ,

     mais en n'importe quel endroit !

     

    Coopérez avec la sécurité dans les aéroports...

     

     

    Lorsque vous aurez vu les photos et la vidéo ci-dessous, vous comprendrez mieux pourquoi ils veulent vérifier vos portables aux rayons X

     

     

    01.jpg 

     

    Les pistolets sur portables sont arrivés !!!

    Et ils sont réels !!!

     

    A l'intérieur du téléphone portable se cache un pistolet de calibre 22, capable de tirer 4 projectiles en une succession rapide en se servant des touches du téléphone.

     

    Les personnes officielles européennens sont stupéfaites par la découverte de ces armes mortelles dissimulées.

     

    C'est seulement lorsqu'on le tient dans la main que l'on sent qu'il pèse plus que la normale et que vous voyez qu'il est beaucoup plus grand qu'un portable normal.

     

     

     

    02.gif

     

    03.jpg

     

     
    Ayez de la patience...
    Si la sécurité vous demande de vérifier votre portable où vous demande de l'allumer pour voir s'il marche, c'est parce qu'elle a un motif sérieux de le faire.
     
    Bienvenue dans un monde nouveau !
    « Enseignes1, 2, 3...partez ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 31 Août 2011 à 18:54

     on n'arrête pas le progrès ... bon ou mauvais !

    13
    Mercredi 31 Août 2011 à 14:48
    danielle

    incroyable de voir cela  et même dangereux merci de cet article il faut le faire déffuser partout ,je t'embrasse et caresse à toytes tes 4 pattes dan

    12
    Mardi 30 Août 2011 à 21:02
    Annick

    Je ne savais pas ça.

    11
    Lundi 29 Août 2011 à 23:42
    Armide+Pistol

    Comme toujours, il s'agit de subir les conséquences des actes de cinglés.

    Quelle période ennuyeuse !

    10
    Lundi 29 Août 2011 à 22:56
    Françoise

    On n'arrête pas le progrès mais quelquefois on se contenterait de moins. Quand on voit comment sont effectués les contrôles dans les aéroports en France, on peut se poser des questions. Air sérieux mais efficacité ?

    Bonne soirée.

    9
    Lundi 29 Août 2011 à 20:29
    cricket1513

    et bien !! merci pour l'info.

    SInon je viens de voir ton com c'est marrant la même date dans un famille .. chez nous c'est ma mère et son petit fils (fils à ma soeur aînée) qui sont tous deux du 5 juillet.

    ;)

    bisous et bonne soirée mumu

    christelle

    8
    Lundi 29 Août 2011 à 20:14
    cadix

    J'y aurais pas pensé !! Bises. FRANCOISE

    7
    Lundi 29 Août 2011 à 19:24

    c'est bon à savoir, on arrête pas le progrès

    bisous, Muriel

    6
    Lundi 29 Août 2011 à 18:21

    salut

    ben dis donc faut qu'on fasse attention à tout maintenant

    bonne soirée

    5
    Lundi 29 Août 2011 à 15:20
    bricabrocamoi

    Coucou...Bonjour.

    C'est l'évolution du monde moderne  !... 

    Où va-t-on ?... 

    ***

    Bizzzz

    4
    Lundi 29 Août 2011 à 15:09

    sALUT mURIEL?

    de plus en plus sophistiqué, je suis dépassée par tout ce modernisme digne de James Bond !!

    Je vais mieux mais demain j'ai rendez-vous quand même avec ma stomato ...

    De ce fait, hier sommes allés nous détendre à la foire à l'ail de par chez nous ... et çà fait du bien !!

    Mes bisous pour une agréable semaine mon amie !!

    Nicole

    3
    Lundi 29 Août 2011 à 14:43
    Tatarinette

    Bonjour Muriel

    Oui j'ai reçu aussi ce mail, mais c'est encore un canular pour récupérer des adresses mail pour les pubs!! Infos des constructeurs de PC qui gèrent les 28 ordinateurs de mon ancien boulot...!!Moi j'ai un doute..un gros!

    Je suis en train de tailler mon buis,(2m), jamais taillé (une première) la je suis rentrée boire un coup!! ça chauffe!Allez hop, un petit tour sur les blogs!

    Bisous ma chère muriel, bon après midi

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 12:04
    dalma-dog

    Salut mon amie muriel, une arme !!!!!!!!!!!!!mais que vont ils encore inventer!!!!!!, hier j’ai fais de la compote et de la ratatouille pour mettre au congélateur !!!!!Ce matin ménage et cet après midi repos !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 10:35
    Mitou

    coucou Muriel

    je crois qu'ils ont trop regardé "James Bond" !!!! 

    et tu vois çà fin par arriver !!!  les films quand même çà 

    donne des idées !!!  je peux leur donner sans soucis mon téléphone

    il n'y a rien dedans même pas de conversation !!! je ne m'en sers presque

    jamais !!!! 

    gros bisous pour un beau lundi !!!

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :