• Porte OT

    Porte de l'Office du Tourisme à Bressuire

     

    Photo0076--Copier-.jpg

     

    Photo0075.jpg

     

    Pour la communaute de Sylvie :   Portes et bancs

    « Papa fait du vélo...Petites bêtes bien utiles (3) - le Papillon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 2 Août 2011 à 13:33
    Armide+Pistol

    Ohhhhhhhhhh! Encore vous, semble dire cette porte d'un rouge vibrant !

    10
    Lundi 1er Août 2011 à 20:10
    danielle

    c'est splendide ces portes en plus j'adore le rouge ,un très bon choix ,je vais te laisser bon courage pour le travail et attention à la santé au faîtes très belles ces fleurs avec les papillons j'avais oublier de te le dire caresses à tes 4 pattes bisous à vous 3 dan

    9
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:12
    bricabrocamoi

    Une jolie couleur très attirante

    pour cette porte, bien repérée par les touriste !.. 

    pour la communauté de Sylvie dont je suis membre ...

    Bon dimanche. 

    8
    Samedi 30 Juillet 2011 à 06:04
    Barbizon

    Formid!...doit pas etre facile a ouvrir celle-la..bisous ma chere Muriel! Sylvie

    7
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:24
    Pinky

    Amiens est à mi-chemin entre Paris et Lille. C'est très loin de chez toi.

    6
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:46
    JETHRO

    j'espère que tu vas mieux ...c'est pas de chance un rhube en été !!! Bravo pour papa et son vélo qu'il en profite avant de retourner dans la vallée de la Meuse .

    à bientôt

    5
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:58
    Pinky

    J'espère que tu vas mieux et que le soleil va t'aider à aller mieux.

    J'ai repeint ma porte ces jours-ci. Elle était bordeaux avant qu'on nous cambriole il y a dix ans. J'avais peint la porte provisoire en bleu "Nuit de chine" et le cadre était resté bordeaux. J'attends toujours le devis de la porte définitive. Hihihihi

    Comme le cadre a été forcé je l'ai réparé et j'en ai profité pour tout bien repeindre en vert "sapin". Je fais cela pour que les gens voient que la maison n'est pas abandonnéé. Psychologie appliquée

    Le prochain chantier sera les volets mais je dois trouver quelqu'un pour les déposer. Peux pas le faire toute seule. je suis allée voir un décapeur mais il ne démont pas les volets. De plus il annonce trois semaines de délai. Il m'a prise pour une bille car ayant vendu des produits chimiques aux décapeurs je sais qu'ils mettent les volets le soir dans la cuve de décapant et le lendemain ils rincent au Kärcher. Le produit travaille pendant qu'ils dorment. De plus il y en aurait pour 500€ pour quatre fenêtres !!!!

     

    Gros bizoux

    4
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 09:53
    madilys

    coucou muriel

    et ce rhume????

    LA PORTE EST TRES VOYANTE

    BIZZ

    3
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 09:37

    salut

    j'espère que tu te rétabliras vite

    bonne soirée

    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 07:37

    coucou Muriel

    elle est très belle cette porte avec ce rouge. avec les pierres, cela va super bien

    merci pour le partage

    belle journée

    bisous

    sylvie

    1
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 07:36
    mitou

    coucou muriel

    Au moins celle là on les voit !!!

    impossible de les louper toutes de rouges vêtues !!!! 

    j'espère que tu vas mieux !! reviens vite !!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    je suis allez cueillir ces fleurs pour toi !!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :